Lire ses messages sous Windows et/ou Linux!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

JPDbis
Arias

Lire ses messages sous Windows et/ou Linux!

Message par JPDbis »

Bonjour!

j'ai essayé de poser une question hier, mais bon j'ai du faire une fausse manip et je ne la vois pas!

Je viens de mettre thunderbird 1.5 sur Windows (W2k) et sur une Mandrake 10.1 que j'utilise de temps en temps, mais qu'il va falloir utiliser plus souvent!

Je pensais pouvoir stocker mes messages au même endroit pour les lires aussi bien avec l'un qu'avec l'autre!
Sous Windows j'ai indiqué pour chaque compte (j'en ai 4) dans paramètre serveur , sous dossier local le chemin accédant aux dossiers grace à une fenêtre!

Sous Linux il y a bien dossier local mais pas de fenêtre (sauf pour les répertoires locaux) et donc pas de possibilité d'aiguiller vers le même endroit (en Fat 32)!

Question: qu'ai je fait comme connerie pour que cette fenêtre n'apparaisse pas sous dossier local (elle existait je crois sous la version 1.0 Linux)!

Question subsistiaiaire: existe t il un anti virus sous LINUX qui m'évite de passer sosu avast les BaL en revenant sous Windows?

Merci par avance et bon dimanche à tous!!
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

pour partager ton profil entre win et linux

http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... s-et-linux
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

dans les paquets intégrés, tu as clam et son frontend klamav comme anti virus ... sinon F-Prot propose un bon antivirus, gratuit pour linux.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

JPDbis
Arias

Message par JPDbis »

désolé mais en cliquant sur le lien, y me répond le truc classique:

Not Found

The requested URL /mozilla/fr/thunderbird/share_mail.html was not found on this server.
Apache Server at texturizer.net Port 80

il a soit disparu, soit y a une erreur de frappe!

merci tout de même, j'irai voir sur place et chercherai!
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

texturizer est décédé ... ce qui y était semble être ceci http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 816#106816

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre