Installation pack français

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Répondre
crosi
Arias

Installation pack français

Message par crosi »

Bonjour
J'ai installé Seamonkey 1.0 (anglais). Lorsque je tente d'installer le pack xpi français pour Mozilla 1.8.0.1 je reçois le message suivant: «Not a valid install package». je tente de télécharger à partir du site «Mozilla en français». Que se passe -t-il au juste? D'où vient cette incompatibilité?

PS: Mozilla 1.8.0.1 et Seamonkey 1.0 me semble être le même produit, est-ce vrai

Windows XP SP2
pseudo555

Message par pseudo555 »

Va sur le site de frenchmozilla et prend celle qui est donné par le lien.
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Le fichier est introuvable sur le lien de Frenchmozilla (?)
Quelqu'un a-t'il un autre lien qui fonctionne ?
Image
Image
Antoine-

Message par Antoine- »

Je n'ai pas non plus réussi à instaler le pack français. Je pense qu'il faudra attendre la prochaine traduction :wink:
Shogix
Iguane

Message par Shogix »

Il y a un fichier disponible ici:
http://frenchmozilla.org/addfr/

Edit: url changée
Dernière modification par Shogix le 11 févr. 2006, 19:31, modifié 1 fois.
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Merci Shogix, çà marche ! :wink:
Image
Image
crosi
Arias

Message par crosi »

Merci pour le lien. J'ai installé la langue française mais la moitié des sujets sont toujours en anglais. Y a-t-il une façon de tout mettre en français.
Merci
Shogix
Iguane

Message par Shogix »

crosi a écrit :Merci pour le lien. J'ai installé la langue française mais la moitié des sujets sont toujours en anglais. Y a-t-il une façon de tout mettre en français.
Merci
Essaie de repasser en anglais puis revenir au français. Tu peux aussi virer le fichier xul.mfl dans le dossier de ton profil.
crosi
Arias

Message par crosi »

Salut
J'ai esseyé ta première suggestion et cela a fonctionné.
Merci
pouchy

Message par pouchy »

Bonjour !
J'ai moi aussi installé SeaMonkey peu de temps après sa sortie, et j'ai suivi les recommandations lues sur le forum (notamment sur cette page) pour être totalement "francisé", mais malgré tout, j'ai encore pas mal de choses en anglais... et ça me gêne un peu :oops:
... Euh, non pas vrai : je n'ai pas tout fait : je ne sais pas où trouver le fichier xul.mfl que vous conseiller de supprimer.
Merci de votre aide
Invité

Message par Invité »

Bonjour

A tous hasard pour ma part j'avais aussi une partie en anglais, et je m'etais apercu je n'avais pas choisis la langue dans le menu apparence ... maintenant tout est dans l'ordre sauf calendar sous seamonkey version 1.0
Voilà
A Bientôt :)
Milamber
Arias

Message par Milamber »

Shogix a écrit :Il y a un fichier disponible ici:
http://frenchmozilla.org/FTP/SeaMonkey/ ... ngpack.xpi
C'est normal que chez moi le lien ne marche pas?
Shogix
Iguane

Message par Shogix »

Tu vas sur http://frenchmozilla.org/FTP/SeaMonkey/1.0/ et tu choisis le fichier dont tu as besoin (le .xpi pour franciser un Seamonkey en anglais). Ou plus simplement sur la page http://frenchmozilla.org/addfr/.
Shogix
Iguane

Message par Shogix »

Anonymous a écrit :Bonjour

A tous hasard pour ma part j'avais aussi une partie en anglais, et je m'etais apercu je n'avais pas choisis la langue dans le menu apparence ... maintenant tout est dans l'ordre sauf calendar sous seamonkey version 1.0
Voilà
A Bientôt :)
Pour le Calendar, tu peux essayer de rajouter le paramètre -UIlocale fr-FR à la cible de ton raccourci. ("C:\Program Files\mozilla.org\SeaMonkey\seamonkey.exe" -UILocale fr-FR)
Répondre