APPEL A TOUS

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

:)
Au contraire, très pertinente ta question...
J'ai trouvé ceci en tribune libre:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=7

Mais peut-on dire que c'est la charte de Geckozone, vu son emplacement
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Il me semblait bien l’avoir déjà lu mais j’ai regardé tous les post-it sauf celui de la tribune libre. Une recherche sur "charte" et différentes variantes n’a rien donné; normal, y’a pas!

Je me demande si ce post-it, un peu complété éventuellement, ne mériterait d’être placé en tête de la page d’accueil des forum et/ou en tête de chaque forum (en étant verrouillé). Il ne serait pas plus lu mais, au moins, personne n’aurait l’excuse de ne pas le trouver.

A+
grunge
Varan

Message par grunge »

La charte pas trouvée non plus mais si qlq lis cela y'a pas mal de trucs a voir
http://www.geckozone.org/forum/faq.php

J'adore donné des coups de mains pour dépanner les autres, mais des fois il y'en a il faut vraiment leurs tirer les vers du nez
Dans leurs poste rien de la version utilisée, ni AV , ni firewall ensuite les réponses aléatoires etc...
et même certains qui se prennent pour des caïds et qui ne savent que critiquer un produit.
Le monde gecko pour moi est un monde fabuleux ou l'entraide est omniprésente et je tiens à
remercier toutes les personnes qui y consacrent leur temps.
Flore , Asap29, Mori, horus agressor , humpfff, Omnisilver, Callimo, jpj, Jim et tous les autres
grunge
Varan

Message par grunge »

Je vois que cet état des choses ne fait qu'empirer.
Quand je reviens sur un forum, apres avoir vérifié mes messages sur les sujets que
j'observe, il me faut relire 50 fois les posts qui souvent sont résolus
mais dont les auteurs ne le signalent pas.
Je pense qu'il faut le leurs rappeller le plus souvent possible.
Je ne suis surement pas le seul à "perdre" mon temps comme cela.
Un autre problème est ceci

Une petite question hors sujet
Y'avait il un prob sur le serveur avant ?? j'ai été ejecté et plus moyen de me reconnecter sur aucun de mes trois ordis
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Tu aura encore bien du boulot avec "résolu"
parce que il n'y à pas beaucoup de personne pouvant le faire :!:

rien qu'à l'heure actuelle sur la page d'acceuil du forum pour Firefox,il y à déjà des messages résolus.
ceux qui on créé leurs sujets le dise eux mêmes :!: des inscrits aussi n'on pas pris encore l'habitude :wink:
Répondre