[Résolu] Thunderbird 1.5 : problème de "Temps Limite

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

elwen
Arias

[Résolu] Thunderbird 1.5 : problème de "Temps Limite

Message par elwen »

Bonjour,

J'ai navigué sur le forum et vu que quelques uns parmis vous avez le même souci que moi, c'est à dire, le problème du "Temps limite dépassé lors de la connexion au serveur pop.fai.fr".

J'ai effectué les solutions proposées, augmenter le temps à 120 voir 180 et même 300s, remplacer le fichier .dll, mettre la compabilité win98, le souci c'est que j'ai toujours l'erreur. Je précise que je suis sur un portable avec un processeur Pentium 4 non dual core, fonctionnant sous windows xp sp1.
J'ai aussi tenté de désinstaller th1.5 pour revenir à th1.0.7 mais j'ai la même erreur.

Alors voilà si l'un ou l'une parmi vous aurez une idée d'où qu'il vient le souci parce que là je sèche... :?

Merci d'avance :)
Dernière modification par elwen le 08 févr. 2006, 22:20, modifié 1 fois.
grunge
Varan

Message par grunge »

Es tu sur que ce n'est pas le firewall.???
C'est souvent le cas, ou la config de ton av
elwen
Arias

Message par elwen »

alors là je comprends plus rien... j'explique... th1.5 marchait tres bien jusqu'il y a deux jours puis pouf il me fait les erreurs sur mes 3 comptes, pourtant je n'ai rien changé, rien installé entre temps... Th1.5 était authorisé a entrer et sortir par le firewall, donc j'ai pas pensé à le désactiver... au temps pour moi, j'viens de le désactiver et ca remarche... c'est quand même bizarre tout ça...
Bon ben désolée pour le dérangement, et encore merci :)
grunge
Varan

Message par grunge »

Pourrais tu mettre Résolu ds ton premier message.
Clique sur modifier et rajoute Résolu devant l'en tête
Merci :wink:
Répondre