Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
Modérateur : Mori
totor
Y a-t-il une possibilité pour ajouter des smilies à la liste qiui apparait quand on écrit un mail dans mozilla 1.6.
Si oui comment peut on faire ??
olab
Varan
En ajouter non je ne pense pas, les modifier ça doit être faisable mais pas super pratique, il faut ouvrir un .jar et remplacer les icones existants.
totor
merci pour ta réponse
mais heu !!! un jar c'est bien un fichier compresser ???
comment les rajouter ds 1 fichier compressé.
J'ai pas réussi avec winrar.
Mais si c'est trop galère, laisse tomber je m'en passerai.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Je crois qu'il faut le zipper (*.zip) et changer l'extension *.jar par la suite
olab
Varan
Voilà c'est ça mais il faut arriver à trouver dans quel jar ils ont collé ça
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Je n'ai plus Moz. installé sur mon PC mais j'ai jeté un oeil dans le répertoire ThunderBird et j'ai trouvé des smileys rangés sous ce chemin
Thunderbird\chrome\mail.jar\content\editor\images\
olab
Varan
Sinon tu n'es pas obligé de changer les images dans le jar, essaye de mettre ces lignes dans ton fichier userChrome.css et mettant le chemin vers tes images
Code : Tout sélectionner
/* smile */
span.moz-smiley-s1{
background-image: url("chrome://communicator/skin/icons/smileys/smiley-smile.png");
}
/* frown */
span.moz-smiley-s2 {
background-image: url("chrome://communicator/skin/icons/smileys/smiley-frown.png");}
/* wink */
span.moz-smiley-s3 {
background-image: url("chrome://communicator/skin/icons/smileys/smiley-wink.png");
}
/* tongue */
span.moz-smiley-s4 {
background-image: url("chrome://communicator/skin/icons/smileys/smiley-tongue-out.png");
}
/* laughing */
span.moz-smiley-s5 {
background-image: url("chrome://communicator/skin/icons/smileys/smiley-laughing.png");
}
/* embarassed */
span.moz-smiley-s6 {
background-image: url("chrome://communicator/skin/icons/smileys/smiley-embarassed.png");
}
/* undecided */
span.moz-smiley-s7 {
background-image: url("chrome://communicator/skin/icons/smileys/smiley-undecided.png");
}
/* suprise */
span.moz-smiley-s8 {
background-image: url("chrome://communicator/skin/icons/smileys/smiley-surprised.png");
}
/* kiss */
span.moz-smiley-s9 {
background-image: url("chrome://communicator/skin/icons/smileys/smiley-kiss.png");
}
/* yell */
span.moz-smiley-s10 {
background-image: url("chrome://communicator/skin/icons/smileys/smiley-yell.png");
}
/* cool */
span.moz-smiley-s11 {
background-image: url("chrome://communicator/skin/icons/smileys/smiley-cool.png");
}
/* money */
span.moz-smiley-s12 {
background-image: url("chrome://communicator/skin/icons/smileys/smiley-money-mouth.png");
}
/* foot */
span.moz-smiley-s13 {
background-image: url("chrome://communicator/skin/icons/smileys/smiley-foot-in-mouth.png");
}
/* innocent */
span.moz-smiley-s14 {
background-image: url("chrome://communicator/skin/icons/smileys/smiley-innocent.png");
}
/* cry */
span.moz-smiley-s15 {
background-image: url("chrome://communicator/skin/icons/smileys/smiley-cry.png");
}
/* sealed */
span.moz-smiley-s16 {
background-image: url("chrome://communicator/skin/icons/smileys/smiley-sealed.png");
}
Betov_
Salamandre
Humpfff a écrit : Je crois qu'il faut le zipper (*.zip) et changer l'extension *.jar par la suite
Tu l'ouvre simplement avec un log comme Winrar et tu fais un glisser déposer c plus simple
Snap
Lézard à collerette
Comment changer les emoticônes de Thunderbird ?
Comment changer les codes des emoticônes de Thunderbird ?
C'est quelque part sur
http://www.geckozone.org/wiki/wakka.php?wiki=FAQ
Je pense que les manips doivent être similaires pour Mozilla.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
totor
Le glisser déposé ne marche pas; winrar n'accepte pas de rajouter les fichiers.
J'ai alors décompressé le jar, ajouté les smilies, recompresser en zip, et renommer en .jar bilan : que dal
Je pense qu'ils doivent être décrit dans 1 fichier associer à leur nom mais j'ai pas encore trouvé lequel.
Je vais essayé avec la méthode d'OLAB (je n'ai pas encore de fichier userchrome.css mais je vais essayer de le créer).
ent tout cas merci à tous et à +
Betov_
Salamandre
totor a écrit : Le glisser déposé ne marche pas; winrar n'accepte pas de rajouter les fichiers.
Ha bon c nouveau ça ???
totor
Réponse à Betov :
En fait winrar ne l'accepte pas pour ce fichier (parcequ'il est en .jar ???)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités