le bouton "relever" ne fonctionne plus
Modérateur : J2m06
le bouton "relever" ne fonctionne plus
Bonjour,
depuis ma mise à jour vers thunderbird 1.5, le bouton "relever" ne fonctionne plus
je suis obligé de faire dérouler le menu de cette icone pour cliquer sur "relever tous les nouveaux messages" pour que cela fonctionne
J'ai déonstallé et réinstallé le logiciel mais idem
Une idée ?
Merci
depuis ma mise à jour vers thunderbird 1.5, le bouton "relever" ne fonctionne plus
je suis obligé de faire dérouler le menu de cette icone pour cliquer sur "relever tous les nouveaux messages" pour que cela fonctionne
J'ai déonstallé et réinstallé le logiciel mais idem
Une idée ?
Merci
Bonjour,
j'ai à peu prés le meme problème.
Lorsque je clique sur Relever, il ne me relève les message que du compte sélectionné au moment du clic et pas les autres...
Il faut que je fasse "Relever tous".
Le pb, c'est que dans mes paramètre, je ne peux pas lui dire "Inclure ce dossier lors de la synchro" car la checkbox est grisée...
Merci d'avance
j'ai à peu prés le meme problème.
Lorsque je clique sur Relever, il ne me relève les message que du compte sélectionné au moment du clic et pas les autres...
Il faut que je fasse "Relever tous".
Le pb, c'est que dans mes paramètre, je ne peux pas lui dire "Inclure ce dossier lors de la synchro" car la checkbox est grisée...
Merci d'avance
dans parametre des comptes et pour chaque compte dans parametre serveurs verifier que "telecharger automatiquement ...."et "verifier au lancement" sont cochés
dans parametre des comptes/parametre serveur et pour chaque compte dans avancé (en bas a droite) ,si en boite globale ,verifier que "inclure ce serveur ..."est coché
dans parametre des comptes/parametre serveur et pour chaque compte dans avancé (en bas a droite) ,si en boite globale ,verifier que "inclure ce serveur ..."est coché
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
-
- Arias
-
- Arias
J'ai essayé de remettre le thème par défaut, rien. Mon thème actuel, je l'utilise depuis longtemps sans ennui. En safe mode ou no extensions, le bouton ne fonctionne pas non plus. Je dois faire défiler ce menu et choisir "relever tous les nouveaux messages". En safe mode, le courrier se relève automatiquement à l'ouverture de Thunderbird, mais pas en normal ni en no extensions. Et je n'ai toujours pas de relevée automatique...grunge a écrit :ça c'est surement un problème de thème. Essayez en safe mode ou no extension

Tchernopuss', la puce mutante
si en safe mode le courrier se releve automatiquement et que ça ne fonctionne pas en normal c'est qu'une extension ou theme pose pb
desactive tes extension -->dans gestionaire des extensions ->clic droit sur chaque extension puis désactiver( pas désinstaller)
desactive tes extension -->dans gestionaire des extensions ->clic droit sur chaque extension puis désactiver( pas désinstaller)
-
- Arias
Il ne se relève automatiquement qu'à l'ouverture, pas après. Et le bouton ne fonctionne toujorus pas dans ce mode.asap29 a écrit :si en safe mode le courrier se releve automatiquement et que ça ne fonctionne pas en normal c'est qu'une extension ou theme pose pb
De plus, j'ai déjà essayé de remettre le thème de base et de désactiver les extensions. Mais surtout je tourne avce mon thème et mon unique extension depuis perpét sans problème et sans mises à jour...
Tchernopuss', la puce mutante
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème mais en plus, depuis quelques jours, TB met beaucoup de temps à s'ouvrir (avant très rapide, et aucun problème de connexion), de plus il ne me marque jamais le même nombre de messages (en bas à droite) lus et non, lus, c'est à dire que je passe de 8 par exemple, à 25, puis à 12, alors que rien ne se passe dans la boîte.
J'ai lancé, spybot, ad aware, passé au crible avec avast, rien ne semble être venu perturber TB, j'ai désinstallé puis réinstaller, rien n'y fait.
Toute aide est la bienvenue,
Merci
J'ai lancé, spybot, ad aware, passé au crible avec avast, rien ne semble être venu perturber TB, j'ai désinstallé puis réinstaller, rien n'y fait.

Merci
fait un compactage de tes dossiers--> fichier/compacter les dossiers si cela ne suffit pas vas dans ton profil et supprime le inbox.msf du local folder si tu es en boite globale et celui de chaque pop.fai.fr si tu es en gestion independanteAnonymous a écrit :Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème mais en plus, depuis quelques jours, TB met beaucoup de temps à s'ouvrir (avant très rapide, et aucun problème de connexion), de plus il ne me marque jamais le même nombre de messages (en bas à droite) lus et non, lus, c'est à dire que je passe de 8 par exemple, à 25, puis à 12, alors que rien ne se passe dans la boîte.
![]()
Merci
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
prob relève
bonsoir à tous.
je suis nouveau , débutant et découvre thunderbird. j'ai rencontré le même problème que la plupart d'entre vous pour la relève du courrier.
je viens de tester l'extension MagicSLR et je crois avoir contourné le problème.
(':idea:')
Idée
voilà, en espérant que cela pourra en aider certains.
philippe
je suis nouveau , débutant et découvre thunderbird. j'ai rencontré le même problème que la plupart d'entre vous pour la relève du courrier.
je viens de tester l'extension MagicSLR et je crois avoir contourné le problème.
(':idea:')
Idée
voilà, en espérant que cela pourra en aider certains.
philippe
as tu autorisé la lecture des fichies cachésAnonymous a écrit :Merci pour tes infos, mais le compactage des fichiers ne changent strictement rien, et une fois dans le profil (j'ai bien suivi les indications de ton lien), je ne trouve rien qui corresponde à inbox.msf ou autres fichiers précédemment cités....Désolé
dans le dossier XXXX.defaut, dossier mail/local folder tu n'as pas trouvé de inbox.msf