mes marque-pages ont disparus !!
Modérateur : Mori
mes marque-pages ont disparus !!
Salut
Suite à un reset accidentel , mes marque-pages ont disparus!
Quelqu'un sait-il comment les récupérer ?
Merci d'avance
James
Suite à un reset accidentel , mes marque-pages ont disparus!
Quelqu'un sait-il comment les récupérer ?
Merci d'avance
James
Moi aussi je viens d'avoir le même tour avec Mozilla 1.4 !!!!
C'est rageant je venais juste de convertir tout mes marques pages de IE6 (que j'ai supprimé en partie), je suis déprimé !!!!!!!
Ce bug est corrigé ou non dans les versions 1.5 beta ???? Car si c'est pas le cas je reviens à IE6, ça me fait mal mais au moins j'ai jamais un sale coup comme ça avec lui.
Mozilla vient de perdre mon estime en moins de 2 minutes.
C'est rageant je venais juste de convertir tout mes marques pages de IE6 (que j'ai supprimé en partie), je suis déprimé !!!!!!!
Ce bug est corrigé ou non dans les versions 1.5 beta ???? Car si c'est pas le cas je reviens à IE6, ça me fait mal mais au moins j'ai jamais un sale coup comme ça avec lui.
Mozilla vient de perdre mon estime en moins de 2 minutes.
ce bug semble référencé dans bugzilla :
http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=170449
Apparemment, c'est dû au fait que le fichier reste ouvert lors de l'utilisation de Mozilla, donc un crash de celui-ci ou du système en provoquerait la corruption ...
La seule solution avant qu'il soit corrigé, est de sauvegarder régulièrement ses signets, de même d'ailleurs que son profil et ses mails ...
James et Bobo, si vous croyez encore un peu à Mozilla (
), allez ajouter un commentaire dans bugzilla en précisant votre version exacte de Mozilla et votre OS, ainsi que les circonstances dans lesquelles le problème s'est produit. Mieux, votez pour ce bug pour pousser un peu les développeurs à le résoudre !
Au pire, si vous ne voulez pas vous inscrire ou si l'anglais n'est pas votre fort, postez tout ça ici et je ferai suivre !
http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=170449
Apparemment, c'est dû au fait que le fichier reste ouvert lors de l'utilisation de Mozilla, donc un crash de celui-ci ou du système en provoquerait la corruption ...
La seule solution avant qu'il soit corrigé, est de sauvegarder régulièrement ses signets, de même d'ailleurs que son profil et ses mails ...

James et Bobo, si vous croyez encore un peu à Mozilla (

Au pire, si vous ne voulez pas vous inscrire ou si l'anglais n'est pas votre fort, postez tout ça ici et je ferai suivre !