<a .... target="???"

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
j.a.n.h.s.h.

<a .... target="???"

Message par j.a.n.h.s.h. »

dans une html, si je met <a .... target="_blank">, la page s'ouvre dans une nouvelle fenetre ou <a .... target="_search"> pour ouvrir dans la fenetre de recherche.

je voudrait trouver un truc ausi simple pour pouvoir forcer la page à s'ouvrir dans un nouvel onglet.

Quelqu'un a une solution

@+
JH
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Il n'est pas possible de "forcer" un lien à s'ouvrir où que ce soit. Même les target="_blank" peuvent être annulés par les options du navigateur (dans Firefox 1.5 c'est dans le panneau "Onglets")

La solution c'est de respecter le choix de l'utilisateur et de lui laisser faire ce qu'il veut de ton lien.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
calimo
Animal mythique

Re: <a .... target="???"

Message par calimo »

j.a.n.h.s.h. a écrit :je voudrait trouver un truc ausi simple pour pouvoir forcer la page à s'ouvrir dans un nouvel onglet.
Et si le navigateur de l'internaute ne supporte pas les onglets ? :shock: :lol:

J'irais même plus loin que Benoit : c'est une faute de gout que de vouloir contrôler ce qui se passe sur l'interface de l'utilisateur :wink:
Répondre