Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
bonjour apres avoir installe thunderbird et avoir receptionne mes courriels entrant lors de la lecture de ceux ci je ne peut pas retourner sur les liens qui me sont indiques. j'ai invariablement un fenetre wanadoo qui s'affiche avec laquelle je ne peut rien faire.y-a-t'il un solution ou dois-je lire obligatoirement mes courriels dans l'espace wanadoo.
Anonymous a écrit : exact j'ai bien installe wanadoo a partir du cd et mon navigateur est firefox
Ouais, le problème c'est que Wanadoo se fout complètement de ce que tu penses et de ce que tu veux .
Pour avoir la paix, le mieux est de désinstaller cet espace wanadoo (ça te libèrera de la place sur le disque et de la place en mémoire) et de configurer une connexion manuelle
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Attention meme desinstaller tu aura encore plein de cochonnerie d'installer sur le disque
Tu désinstalle par ajout suppression de programmes ds le panneau de cinfig de windows
En outre pour simplifier le tout ça tu installe ceci pour mettre firefox comme navigateur par defaut