Recherche Plug in pour Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

diego93
Arias

Recherche Plug in pour Thunderbird

Message par diego93 »

Bonjour

Existe t'il un plug in pour thunderbuird qui permet l'envoie de nombreuses pièces jointes au même destinataires de manière automatique ?
Cordialement
Laurent
grunge
Varan

Message par grunge »

Attention à ne pas dépasser une certaine taille du message qui est variable d'un FAI à l'autre
diego93
Arias

Message par diego93 »

grunge a écrit :Attention à ne pas dépasser une certaine taille du message qui est variable d'un FAI à l'autre
Je suis au courant de la limite de taille par pièce jointe, je cherche uniquement a automatiser l'envoie de nombreuses pièces jointes au même destinataire.
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Je ne comprend pas bien le besoin, de bombarder une même personne avec les mêmes PJ?
En tout cas, tu peux déjà les réunir dans un fichier zip, tu gagneras du temps.
Tu peux même envisager de générer ce zip automatiquement, si tes fichiers à joindre sont mis à jour par exemple (regarde le lien sur 7zip dans ma signature)
diego93
Arias

Message par diego93 »

Je veux tout simplement pouvoir envoyer par exemple 30 mails avec une pièce jointe chacun au même destinataire mais sans a avoir a "faire manuellement" 30 mails.
Est il possible d'indiquer un répertoire ou vont se trouver les pièces jointes a envoyer et que le programme "prépare" 30 mails avec le même destinataire.
Voilà j'espère avoir été plus clair
Cordialement
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Mais pourquoi ne pas envoyer un seul message avec toutes tes PJ?

Si c'est un problème de taille, tu peux heberger tes pièces jointes (taille Max : 1Go) sur You Send It et envoyer un seul message avec le lien pour tout télécharger.
diego93
Arias

Message par diego93 »

C'est effectivement pour un souci de taille de pièce jointe. Je vérifie que Yoursendit est bien le service qu'il me faut.
Merci tout de même pour tous ses renseignements.
Cordialement
diego93
Arias

SUJET RESOLUE

Message par diego93 »

Merci a tous
Répondre