Je suis Degouté par Thunderbird !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

rejane
Arias

Thunderbird pour Mac 1.5

Message par rejane »

grunge a écrit :désinstaller et supprimer par ajout suppression de programmes, ainsi que virer le reste dans programme files???
pour le dico tu rajoutes les mots ds le dico que lui ne connait pas

NON, C'EST LA FENÊTRE QUI S'OUVRE POUR ME PROPOSER LES CORRESTIONS. JE N'AI RIEN DEMANDÉ, CELA CE FAIT LORSQUE JE VEUX EXPÉDIER LE COURRIER ( J'ai remédier à ce probleme en éliminant la correction orthogr. autom. )

pour le reste je vais voir car la je ne suis plus à mon domicile
grunge
Varan

Message par grunge »

Pour Réjane

Quand tu fais une citation rajoute ton texte apres la citation.Je commence à perdre les pédales.
Je parcours les forums et ne veux pas relire 50 fois surtout quand je vois des citations qui quand je les relis sont mélangées aux réponses
Ecris en petit car écrire en grand c'est crier sur le net.
Bon et la tu en es ou avec tout ça.
Qu'est ce qui marche et qui ne marche pas depuis mon retour??

Et bibip360 ou en es tu toi??? Ceci a voir
http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/
Vous devez effacer votre ancien répertoire d'installation de Mozilla Thunderbird (PAS votre répertoire de profil) plutôt que de simplement écraser les fichiers qui s'y trouvent. Si vous ne procédez pas de cette manière, vous AUREZ des problèmes et vous ne devrez rapporter aucun bug à propos de Mozilla Thunderbird tant que vous n'aurez pas au préalable fait une installation propre. Sous Windows vous pouvez utiliser la rubrique « Ajout/Suppression de programmes » pour désinstaller une version précédente de Thunderbird.

Thunderbird 1.5 utilise le même profil que les versions précédentes. Vous ne perdrez pas vos paramètres en mettant à jour vers cette version.

et je rajoute encore une fois: supprimer ensuite manuellement le dossier Mozilla Thunderbird dans programme files
rejane
Arias

Message par rejane »

grunge a écrit :Pour Réjane

Quand tu fais une citation rajoute ton texte apres la citation.Je commence à perdre les pédales.
Je parcours les forums et ne veux pas relire 50 fois surtout quand je vois des citations qui quand je les relis sont mélangées aux réponses
Ecris en petit car écrire en grand c'est crier sur le net.
Bon et la tu en es ou avec tout ça.
Qu'est ce qui marche et qui ne marche pas depuis mon retour??

Et bibip360 ou en es tu toi??? Ceci a voir
http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/
Vous devez effacer votre ancien répertoire d'installation de Mozilla Thunderbird (PAS votre répertoire de profil) plutôt que de simplement écraser les fichiers qui s'y trouvent. Si vous ne procédez pas de cette manière, vous AUREZ des problèmes et vous ne devrez rapporter aucun bug à propos de Mozilla Thunderbird tant que vous n'aurez pas au préalable fait une installation propre. Sous Windows vous pouvez utiliser la rubrique « Ajout/Suppression de programmes » pour désinstaller une version précédente de Thunderbird.

Thunderbird 1.5 utilise le même profil que les versions précédentes. Vous ne perdrez pas vos paramètres en mettant à jour vers cette version.

et je rajoute encore une fois: supprimer ensuite manuellement le dossier Mozilla Thunderbird dans programme files
Tj au mm point. Je ne crie pas, mais cela m'agace un peu d'avoir des pb avec une Nle V. sensée m'apporter une amélioration.
Qu'entents-tu par " supprimer ensuite manuellement......dans programme files" - où est-ce que je trouve ce programme ?
je suis en panther 10,3,09
Merci :cry:
grunge
Varan

Message par grunge »

Je ne connais rien à panther et je ne savais même pas que ça existait et la voyance c'est pas mon truc non plus.
Apparement quand je donne (ou d'autres) des liens personne ne se donne la peine de lire.
Je vais prendre du recul et me mettre en observateur sur les forums geckos pendant quelque temps.
Moi aussi y'a des trucs qui m'agacent.....
des posts pas clairs ou il faut prendre la tronçonneuse pour y voir clair
rejane
Arias

Message par rejane »

grunge a écrit :Je ne connais rien à panther et je ne savais même pas que ça existait et la voyance c'est pas mon truc non plus.
Apparement quand je donne (ou d'autres) des liens personne ne se donne la peine de lire.
Je vais prendre du recul et me mettre en observateur sur les forums geckos pendant quelque temps.
Moi aussi y'a des trucs qui m'agacent.....
des posts pas clairs ou il faut prendre la tronçonneuse pour y voir clair
Grunge, la version Panther du MAC est = osx 10.3.09
J'ai l'impression que l'incomprehension de certaines de mes remarque tombent à plat à cause de mon matos
Salut
PS: j'ai, tout à l'heure, expédié un mail ( sans correctif orthographique pour accélérer l'envoi ) et une fenêtre s'est à noveau ouverte que le courrier HTML n'était pas conseillé!! et qu'il était conseillé de l'adressé en UTF-8 !!!
grunge
Varan

Message par grunge »

Si tu peux envoyer en texte et html c'est le top
Outils >options>rédaction>Général >options d'expédition> texte et html
rejane
Arias

Thunderbird pour Mac 1.5

Message par rejane »

grunge a écrit :Si tu peux envoyer en texte et html c'est le top
Outils >options>rédaction>Général >options d'expédition> texte et html
Désolé, mais MAC ne possède pas "Option" dans le menu déroulant d'outils. Je l'avais déjà signalé dans un autre post :?
Invité

Message par Invité »

Ok je te conseille de faire un nouveau post Rejane car deja le titre de celui est très négatif ,
et je suis sur que tu trouvera l'aide nécéssaire :lol: :lol: :lol:
Tu y expose clairement ton soucis en donnant les précisions nécéssaires et précise MAC
grunge
Varan

Message par grunge »

Post de moi au dessus
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

les puffins ont des préférences comme les manchots, ou les versions moz ou seamonkey, quelque soit l'OS.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

grunge
Varan

Message par grunge »

Mori a écrit :les puffins ont des préférences comme les manchots, ou les versions moz ou seamonkey, quelque soit l'OS.

rien compris Mori
Puffin les oiseaux ???
Guiguioh
Lézard à collerette

Message par Guiguioh »

Il dit simplement que les options sur le Bird sur les logiciels pour Mac sont les préférences dans le menu édition.
grunge
Varan

Message par grunge »

merci pour le décodage
Répondre