Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Ce qui veut dire qu'il faut bien utiliser les paramètres SSL avec mot de passe pour que ça marche chez Wanadoo. Peut-être un changement récent chez eux ?
Guiguioh a écrit :Ce qui veut dire qu'il faut bien utiliser les paramètres SSL avec mot de passe pour que ça marche chez Wanadoo. Peut-être un changement récent chez eux ?
Tu va dans les options smtp tu comptes que tu veux utiliser et tu coches nom d'utilisateur, tu remplis la case avec ton nom d'utilisateur Wanadoo et tu SSL pour les connexions sécurisées.
Met TSL si possible à la place de SSL alors ? Vérifié que le nom d'utilisateur est bon et que ce smtp est bien utilisé effectivement pour les envois pour chaque compte.
le plus rageant dans tout ça, c'est qu'il suffit d'un clic pour que ce tru refonctionne.
Est ce qu'il y a moyen d'agir directement dans l'application? parce que vu que j'ai fait joujou avec les profiles en les supprimant à aui veut en voilà, j'ai du corrompre le fichier d'envoi.
j'ai essayé la manip que tu me préconises sans résultat.
oui sans probleme
c'est dans cette optique que tu as créé un nouveau profil
voir si ça fonctionnait sur un compte et ensuite rapatrier tout ce beau monde
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
asap29 a écrit :oui sans probleme
c'est dans cette optique que tu as créé un nouveau profil
voir si ça fonctionnait sur un compte et ensuite rapatrier tout ce beau monde
j'ai rappatrié les inbox de chaque compte.
Sauf que c'est ok, les mails reçus cont là.
Qu'en est il pour les éenvoyés"? ils n'y sont pas? grr