Identifacation prise en compte partout

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
MagnaYusuke

Identifacation prise en compte partout

Message par MagnaYusuke »

yo :)
Comment faire pour prendre en compte qu'une personne est déjà connecté sur une autre page?
je m'explique par exemple je suis sur index.php je me connecter login : test1 mot de passe : test2
ensuite je suis dirigé vers exemple.php ou je fais des conditions du genre si le mot de passe est égal à ceci alors j'inclus un fichier par exemple
mais là encore je veux qu'en cliquant sur un lien le visiteur soit amené encore sur une autre page mais je ne sais pas comment prendre
en compte l'identification première qui s'est faite sur index.php, sachant qu'elle doit aussi être rattaché à des entrées dans la base de données :)
MagnaYusuke

Message par MagnaYusuke »

juste à partir d'une identification avec pass et login peu on afficher d'autres informations selectionnées plus haut?

car chez moi ça n'affiche rien apres a part le pseudo et la pass entré pourtant j'enregistre bien les autres tables via session_register .....

apres quand je fais par exemple

<? echo" $autrequelogin"; ?>

je n'ai rien qui s'affiche
DJiK
Lézard à collerette

Message par DJiK »

Je suis pas sûr d'avoir tout compris ton problème, mais voilà ce que je fais:

Page1: la personne s'identifie
Page2: si c'est bon session_start(); register("identifié");
sinon message d'erreur.

Toutes les autres pages:

Code : Tout sélectionner

session_start();
	if (!session_is_registered("identifié"))
		die("Vous n'êtes pas identifié.");
Répondre