mot de passe pour profil

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

vikingske
Arias

mot de passe pour profil

Message par vikingske »

salut tout le monde,

j'utilise un ordinateur avec os windows millenium que je partage avec toute la famille, mais je suis plus mordu qu'eux pour l'employer. j'ai fait à ce que seamonkey soit la messagerie par défaut (pour un compte de g-mél).

j'aimerais toutefois pas que tout le monde puisse lire mes méls lorsqu'ils démarrent seamonkey. y a-t-il une solution à ce problème? y a-t-il également pour seamonkey une possibilité de protéger un profil par un mot de passe comme dans firefox?

merci d'avance,

Viking
« Avec les choses intellectuelles, nous faisons à la fois de la théorie, du combat critique et du plaisir » (Roland Barthes, Roland Barthes par Roland Barthes)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

désolé, ça ne servira à rien ... si tu veux de la discrétion, c'est au niveau de win ME qu'il faudra gérer cela ... mais le mieux encore est de consulter ses mails sur webmail de gmail, en retapant à chaque fois ton mot de passe ... faut ce qu'il faut quand on veut vivre caché. :P

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

calimo
Animal mythique

Message par calimo »

En effet, Windows ME n'est définitivement pas multi-utilisateurs. Pour cela il faut passer à Windows XP ou à Linux, ce dernier le gérant encore mieux :wink:
Là il sera possible de faire des choses vraiment sympa :)
vikingske
Arias

Message par vikingske »

Mori a écrit :faut ce qu'il faut quand on veut vivre caché. :P
eh oui... 8)
merci bien pour vos réponses, on ne savait jamais que...

sé off-topic, mais je conseille l'extension mystickies: http://www.mystickies.com/, qui permet d'ajouter des post-its (sé quoi en français :oops: ) à une page web; la prochaine fois que la page est visité, le post-it réapparaît
« Avec les choses intellectuelles, nous faisons à la fois de la théorie, du combat critique et du plaisir » (Roland Barthes, Roland Barthes par Roland Barthes)
Répondre