Bug Thunderbird 1.5 Choix du codages de caractères

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Invité

Bug Thunderbird 1.5 Choix du codages de caractères

Message par Invité »

Bonjour,

Ayant effectué depuis peu la mise à jour vers Thunderbird 1.5, je me suis mis à regarder les options pour "voir" ce qui avait changé.
Mais ce n'est qu'en voulant paramétrer les codages de caractères que je me suis rendu compte que Thunderbird avait un bug :

En effet, allez dans outils, puis options, cliquez sur affichage, puis sur l'onglet polices et enfin essayez de dérouler le menu "Courrier entrant", "Courrier sortant"... cela ne fonctionne pas ! Il m'est impossible de sélectionner un codage de caractères par défault pour le courrier entrant par exemple, tout reste figé à Occidental ISO-8859-1 ...

J'attends vos réponses avec impatience !

Manu
grunge
Varan

Message par grunge »

Effectivement ne marche que quand je viens de démarrer thunderbird.
Si je referme la fenetre des options il ne ma laisse plus voir le menu déroulant.
J'ai failli te répondre que ça marche . Heureusement que j'ai fait la manipulation plusieurs fois
Ce n'est que la premiere fois apres le demarrage que cela fonctionne
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Connu et corrigé pour la version 2.0 a priori :
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=315057
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Invité

Message par Invité »

:P :D Merci à vous deux pour vos réponses si rapides !!

J'espère tout de même qu'ils sortiront une "sous-version" 1.5 corrigée, par exemple: 1.5.1, 1.5.2, etc... car c'est bien embêtant lorsque l'on ne connait pas la manip' que m'a donné Grunge.

Bonne fin de journée alors !

Ciao

Manu
Répondre