Pb pour envoyer un ".pps" avec TB RESOLU
Modérateur : J2m06
Pb pour envoyer un ".pps" avec TB RESOLU
Bonjour à tous
TB(j'ai la version 1.5) me permet de recevoir mais pas d'envoyer des fichiers " .pps "
J'ai essayé de modifier certains paramètres des comptes mais sans résultats
Merci par avance pour une aide
TB(j'ai la version 1.5) me permet de recevoir mais pas d'envoyer des fichiers " .pps "
J'ai essayé de modifier certains paramètres des comptes mais sans résultats
Merci par avance pour une aide
Dernière modification par André0934 le 31 janv. 2006, 22:39, modifié 1 fois.
j'ai fait un essai avec avast activé et désactiver les .pps passent chez moi
est ce que ça le fait avec tout tes .pps, sont ils de grande taille?
ps:corriges le sujet de ton premier post-merci
est ce que ça le fait avec tout tes .pps, sont ils de grande taille?
ps:corriges le sujet de ton premier post-merci
Dernière modification par asap29 le 30 janv. 2006, 12:22, modifié 1 fois.
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Pour ASAP 29
Que veux-tu dire en me demandant de corriger le sujet de mon premier post ? Est-il incorrect ou inapproprié ?
Ta question sur la taille des fichiers .pps est pertinente ; en effet mes fichiers sont de l'ordre de 1 à 2,5 Mo (ce qui ne me paraît pas énorme) . J'ai essayé d'envoyer plusieurs fois un fichier de 850 Ko. Il n'a été accepté et parti qu'une seule fois. Mon problème est probablement lié à la taille des piéces jointes car suite à ta question je viens d'essayer d'envoyer une photo jpeg de 2 Mo et ça ne marche pas non plus
Que me conseille- tu ?
Merci encore
Que veux-tu dire en me demandant de corriger le sujet de mon premier post ? Est-il incorrect ou inapproprié ?
Ta question sur la taille des fichiers .pps est pertinente ; en effet mes fichiers sont de l'ordre de 1 à 2,5 Mo (ce qui ne me paraît pas énorme) . J'ai essayé d'envoyer plusieurs fois un fichier de 850 Ko. Il n'a été accepté et parti qu'une seule fois. Mon problème est probablement lié à la taille des piéces jointes car suite à ta question je viens d'essayer d'envoyer une photo jpeg de 2 Mo et ça ne marche pas non plus
Que me conseille- tu ?
Merci encore