erreur de mot de passe

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

alex1986

erreur de mot de passe

Message par alex1986 »

bonjour
petit problem j'ai réinstaller thundebird et j'ai configurer 3 comptes et la problem 1 comptes marche normal et tout bien mais les deux autres il y a bug
il me met toujours quand il essaye de m'autentifier error login/password
et je ne vois pas du tout pourquoi car tout est bon mot de passe et adresse mail j'ai recommencer 4 fois au moin et même quand je fait un nouveau compte il ne veut pas non plus le seul qui marche est le premier
alors si quelqu'un comprend pourquoi et connais la solution a mon problem merci d'avance
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

assure toi dans tes webmails que tes login et mot de passe sont correctes
dans option/confidentialite/mot de passe supprime les mots de passe des comptes qui ne marchent pas relance tb et une releve de courrier
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
alex1986

Message par alex1986 »

je l'ai fait plusieur fois mais rien n'y fait
tout compte que je rajoute après le premier ne fonctionne pas il me dit qu'il y a une erreur de login ou de mot de passe
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

cree un nouveau profil vierge de toute extension et theme par defaut et cree y tes comptes
tb fermé
menu demarrer/executer:-->taper->thunderbird.exe -p(espace exe et -p)
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Vince_MD

Re: erreur de mot de passe

Message par Vince_MD »

J'ai eu exactement le même problème (ça fonctionnait pour la boîte de courrier principal, mais pas pour les boîtes secondaires; j'avais un message d'erreur pour les mots de passe). Voici la solution qui a fonctionné pour moi :

Dans : Dossiers locaux/Paramètres de comptes / Paramètres serveurs / Nom d'utilisateur :

Pour tes boîtes secondaires il faut que chaque nom d'utilisateur corresponde à ce qui est enregistré chez ton fournisseur internet (pour qu'il associe le bon mot de passe à chaque compte).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AresAres, Google [Bot] et 7 invités