Ouverture de thunderbird
Modérateur : J2m06
Ouverture de thunderbird
Bonjour,
à l'ouverture, thunderbird se positionne systématiquement sur le dossier "courrier entrant" de mon premier compte (il y en a trois).
Est-il possible de désactiver cette fonction de façon à ce que le logiciel s'ouvre juste sur la page d'accueil (donc sans montrer la liste des messages déjà reçus dans le premier compte) ?
Merci d'avance,
Xavier
à l'ouverture, thunderbird se positionne systématiquement sur le dossier "courrier entrant" de mon premier compte (il y en a trois).
Est-il possible de désactiver cette fonction de façon à ce que le logiciel s'ouvre juste sur la page d'accueil (donc sans montrer la liste des messages déjà reçus dans le premier compte) ?
Merci d'avance,
Xavier
si tu cree des filtres sur chacun de tes comptes et qui redirige tes mails dans des sous dossiers, theoriquement ton dossier courrier entrant doit etre vide et donc afficher page accueil
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Bonsoir et merci pour les réponses.asap29 a écrit :si tu cree des filtres sur chacun de tes comptes et qui redirige tes mails dans des sous dossiers, theoriquement ton dossier courrier entrant doit etre vide et donc afficher page accueil
En fait, je n'utilise Thunderbird que depuis peu.
Avant, j'utilisais la suite intégrée de Mozilla qui n'a pas ce "défaut" (mais qui oblige à créer un compte par adresse mail)