Ouverture de thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Goudinette

Ouverture de thunderbird

Message par Goudinette »

Bonjour,
à l'ouverture, thunderbird se positionne systématiquement sur le dossier "courrier entrant" de mon premier compte (il y en a trois).
Est-il possible de désactiver cette fonction de façon à ce que le logiciel s'ouvre juste sur la page d'accueil (donc sans montrer la liste des messages déjà reçus dans le premier compte) ?

Merci d'avance,

Xavier
grunge
Varan

Message par grunge »

A ma connaissance non. Je viens d'essayer quelques manips mais à l'ouverture j'arrive toujours sur la page de mes courriers entrants. J'ai toutes mes adresses en boite globale.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

si tu cree des filtres sur chacun de tes comptes et qui redirige tes mails dans des sous dossiers, theoriquement ton dossier courrier entrant doit etre vide et donc afficher page accueil
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Goudinette

Message par Goudinette »

asap29 a écrit :si tu cree des filtres sur chacun de tes comptes et qui redirige tes mails dans des sous dossiers, theoriquement ton dossier courrier entrant doit etre vide et donc afficher page accueil
Bonsoir et merci pour les réponses.

En fait, je n'utilise Thunderbird que depuis peu.
Avant, j'utilisais la suite intégrée de Mozilla qui n'a pas ce "défaut" (mais qui oblige à créer un compte par adresse mail)
Répondre