Mes images ne sont pas tranférées

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Rolandin
Iguane

Mes images ne sont pas tranférées

Message par Rolandin »

Bonjour :P

Je reçois de temps en temps des émails avec des images, photos, gravures etc. accompagnant du texte. Quand je transfert ce document que je reçois dans de bonne conditions, mes contacts (dont moi même pour contrôle) reçoivent mon message sans illustration !

Quels sont les paramètres que je dois régler pour que les documents que je transmets, arrivent aux destinataires avec les images qui accompagne le texte :?:

Merci de votre aide :wink:
Rolandin
Iguane

Message par Rolandin »

Up :oops:
grunge
Varan

Message par grunge »

Comment as tu configuré tes envois????? intégrés ou en pieces jointes??? et eventuellement dans parametre des comptes>parametre serveur>rédaction pour chaque compte as tu coché "rédiger les msg en html"
Rolandin
Iguane

Message par Rolandin »

grunge a écrit :Comment as tu configuré tes envois????? intégrés ou en pieces jointes??? et eventuellement dans parametre des comptes>parametre serveur>rédaction pour chaque compte as tu coché "rédiger les msg en html"
Bonjour :D merci de ta réponse.

Pour mes envois ou plutôt mes transferts (en provenance d'autres personnes) les images sont des fois intégrés et des fois en pièces jointes. Mais je crois que mon problème est quand les pièces sont intégrées ..... :roll:

Pour les paramètres ils sont bien cochés en "html"

Tu as une idée du pourquoi :?:

Merci et bonne journée :wink:
Rolandin
Iguane

Message par Rolandin »

Up, :oops: Up :oops:
grunge
Varan

Message par grunge »

onjour Très content merci de ta réponse.

Pour mes envois ou plutôt mes transferts (en provenance d'autres personnes) les images sont des fois intégrés et des fois en pièces jointes. Mais je crois que mon problème est quand les pièces sont intégrées ..... Roulement des yeux

Pour les paramètres ils sont bien cochés en "html"

Tu as une idée du pourquoi Question

Merci et bonne journée Clin d'oeil
La je ne sais pas. Je ne fais jamais de transfert de fichiers sur d'autres adresses et j'ai averti tout mes contacts que je n'en accepte pas.
Ceci pour éviter la propagation des adresses des destinnataires.
Je prefere faire un copier coller du message et le renvoyer en ne laissant qu'un destinnataire tous les autres en copie cachée
Rolandin
Iguane

Message par Rolandin »

grunge a écrit : La je ne sais pas. Je ne fais jamais de transfert de fichiers sur d'autres adresses et j'ai averti tout mes contacts que je n'en accepte pas.
Ceci pour éviter la propagation des adresses des destinnataires.
Je prefere faire un copier coller du message et le renvoyer en ne laissant qu'un destinnataire tous les autres en copie cachée
Oui moi aussi je procède comme ça de temps en temps, je vais voir en procédant de même quand il y aura des images qui accompagnent le texte. :roll:

Merci à toi et bonne soirée :wink:
Répondre