peux plus relever mes e mails apres un plantage de thunderb

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

severine

peux plus relever mes e mails apres un plantage de thunderb

Message par severine »

bonjour
j'ai un souci avec thunderbird ,apres un plantage de thunderbird il n'arrive plus a relever mes e mails,il m'indique dans un fenetre qu'une" erreur s'est produite pendant l'enregistrement de vos courriers" a chaque fois j'ai du recreer un profil etc... sans pouvoir exporter le dossier de mon ancien profil dans le nouveau sinon c'est le nouveau profil qui a l'erreur de l'ancien!!!
alors est ce que quelqu'un sait de quoi provient cette erreur et comment faire pour la réparer.ma version de thunderbird est la 1.02 (je sais faudrait que je mettes ca à jour...un jour...) et je suis sous windows xp home. Voila merci d'avance de pouvoir m'aider.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

comme il y a eu un pb un des fichhier de ton profil est endommagé st si tu copir colle tes dossiers dans le nouveau profil tu transfert le pb

la solution c'est de creer un nouveau profil, cree tes comptes (sans faire de releve de courrier)

ensuite tu copie colles les fichiers inbox, sent ...sans extension du dossier mails/local folder (si tu es en boite globale) et en plus ceux de chaque pop.fai.fr (si tu es en gestion independante)
(je ne sais plus si sur 1.02 il y avait le choix en gestion independante?? :roll: )

copie colle aussi abook.mab et history.mab-->carnet adresse

si dossiers personnels a transferer on en reparle après

le passage a la 1.5 tu peux le faire avant ou après recup du profil ce serait bien avant a toi de voir
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre