Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
j'ai exactement le meme, rien a faire.....pourtant mon FF accepte tt les coockie....quand je prend mon site et que je transfere sur un autre domaine mais chez le meme fournisseur plus de prob....
ca marche toi ? tu as cliqué sur un lien comme "gallery" ou "about" ??? le lien "blog" fonctionne lui il est dans le rep /blog/ sur mon ftp alors que l'autre (pixelpost) est a la racine....
les interface d'admin pour ses deux apli marche egallement !
Cyril95 a écrit :j'ai exactement le meme, rien a faire.....pourtant mon FF accepte tt les coockie....quand je prend mon site et que je transfere sur un autre domaine mais chez le meme fournisseur plus de prob....
please help !! ca me rend dingue ce truc ! :'(
C'est effectivement un truc qui peu rendre dingue. C'est pourtant simplele ce que j'aimerais atteindre......accéder tout simplement au site. Puis pouvoir commencer à faire qq configuration...dans le répertoir phpBB2.
Maintenant s'il devait s'agir d'un cookie....s'il est *sur mon PC* il y qq chances que j'arrives à le trouver (pas évident) dans but de l'éliminer. Par contre impossible à faire cela chez mon hébergeur.
CYril95 a écrit :ca marche toi ? tu as cliqué sur un lien comme "gallery" ou "about" ??? le lien "blog" fonctionne lui il est dans le rep /blog/ sur mon ftp alors que l'autre (pixelpost) est a la racine....
Ben j'arrive à quelque chose sans message d'erreur.
Effectivement la galerie ressemble étrangement au blog, mais bon, ça fonctionne
Anonymous a écrit :Maintenant s'il devait s'agir d'un cookie....s'il est *sur mon PC* il y qq chances que j'arrives à le trouver (pas évident) dans but de l'éliminer. Par contre impossible à faire cela chez mon hébergeur.
Un cookie est forcément sur ton PC, par définition