Problème avec les indésirables

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

GoustiFruit
Arias

Problème avec les indésirables

Message par GoustiFruit »

Bonjour,

Depuis toujours j'ai ce problème avec les indésirables dans TB, et je commence à en avoir assez :-\

-> TB reçoit les messages et m'annonce l'arrivée de nouveaux messages par un avertissement sonore; ce n'est que quand je clique sur le dossier contenant ces nouveaux messages (en gras avec un chiffre à côté), que les messages indésirables sont effectivement envoyés dans le dossier "Indésirables" !? C'est très énervant, souvent je crois avoir des messages, je clique sur le dossier pour me rendre compte qu'il n'y a que des indésirables !

Comment faire pour que tous les indésirables soient directement placés dans le bon dossier ? (à noter que certains indésirables sont correctement placés dans le dossier indésirables)
Guiguioh
Lézard à collerette

Message par Guiguioh »

Va dans les options > Gestionnaire des indésirables et vérifie que pour tous les comptes et pour les dossiers locaux les paramètres soient bien tous réglées.
GoustiFruit
Arias

Boudiou, réponse rapide !

Ok, j'ai coché des tas de cases pour que tous mes comptes aient le même réglage que "Dossiers locaux", je vais maintenant attendre de recevoir un peu de spam pour voir si ça marche ;-)
GoustiFruit
Arias

Merci, ça semble fonctionner, le problème ne s'est pas encore reproduit depuis la modification...
Répondre