Nouveaux messages en gras... des fois

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

stz
Lézard à collerette

Nouveaux messages en gras... des fois

Message par stz »

bonjour,

j'ai l'impression qu'il y a un bug avec la version 1.5. Avant, quand un nouveau message arrivait, le titre du compte mail se mettait en gras et s'il y avait un filtre, le dossier de reception aussi avec entre parenthèse, le nombre de messages non lus. Et maintenant, ça ne le fait plus tout le temps, il faut que je clique sur la boite mail et sur le dossier, pour m'aperçevoir que j'ai eu du nouveau courrier (dès que je clique, ça se met en gras avec le nombre de non-lus, mais comme des fois je clique trois jours après reception, c'est pas très pratique).

D'autres personnes ont ce problème?

J'ai pensé à un problème de thème, j'ai tout désinstallé, ça ne change rien. j'ai quelques extensions (enigmail, quote colors, display mail user agent, no new window on double click) mais ça le faisait avant. Et ce qui est troublant, c'est que ce n'est pas tout le temps. Je ne vois pas pourquoi la signalisation en gras ne fonctionne pas des fois (pas tout le temps, mais très souvent, cela dit).
stz
Lézard à collerette

Message par stz »

ps. version linux.
stz
Lézard à collerette

Message par stz »

Up!
Personne d'autre n'a ce bug ou ça ne gène personne, vraiment?
Répondre