Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
jpj a écrit :l’hermétisme et le côté suicidaire de la base de registre
Dans le doute, il ne vaut mieux pas y toucher. L'utilisateur normal n'a pas à y toucher normalement.
Je parlais de son côté suicidaire à elle, la BDR. Elle n'a pas besoin d'utilisateur maladroit pour faire n'importe quoi.
pirlouy a écrit :
jpj a écrit :XP est nettement plus stable et solide que la branche 9x mais quand on a dû subir 95 et 98 et qu’on voit ce que nous prépare Microsoft avec Vista, il est difficile de sauter de joie.
Je ne comprends pas bien. 98 est mieux que 95. XP est mieux que 98. Vista a de fortes chances d'être mieux que XP. Non ?
XP est mieux que 3.11. Win95 et 98 n'auraient jamais dû sortir et ne parlons pas de Me (et je ne dirais pas ce que je pense de la gestion des périphériques sous NT4).
Vista, mieux que XP? Suis pas prêt de le savoir! Même le PC d'occasion, vieux d'un peu plus d'un an que je viens d'acheter, sera tout juste suffisant pour faire tourner ce monstre.
jpj a écrit :Elle n'a pas besoin d'utilisateur maladroit pour faire n'importe quoi.
C'est pourquoi il est conseillé de ne pas y toucher.
Win95 et 98 n'auraient jamais dû sortir
Pas d'accord. Windows 95 est une véritable révolution pour l'informatique. et Windows 98 (SE) est encore utilisé aujourd'hui...
et ne parlons pas de Me
Certes
Vista, mieux que XP? Suis pas prêt de le savoir! Même le PC d'occasion, vieux d'un peu plus d'un an que je viens d'acheter, sera tout juste suffisant pour faire tourner ce monstre.
Plus de ressources, mais pour une meilleure sécurité, praticabilité et esthétique. Normal.
N'est-ce pas Calimo (Tristan Nicot aussi je crois) qui cite souvent en défendant Firefox "La mémoire est faite pour être utilisé" ?
Jim a écrit :
Gnome n'as pas de failles contrairement à KDE... voir ICI
salut,
[en retard]dans ton article ya pas écrit que gnome n'a pas de failles, de plus gnome n'a jamais créé de navigateur(ils ont pas créé fx tout de meme!)[/en retard]
les versions de win, toutes des versions itermédiaires, winme de xp vista de blackcomb(mais qu'est ce qu'ils foutent à prévoir la prochine version en 2011 ! )
Attends, si un bon vieux troll mac/pc ne suffit pas à générer 12 pages, c'est qu'on se fait vieux Mort de rire Mort de rire Mort de rire ...
et si on relançait un bon vieux linux/windows
avec les gentils gens qui savent pas utiliser un clavier??
Mode sérieux: voir ici Il y avait 3.11 et avant 3.1 et avant, sais pas, jamais réussi à finir le chargement d'un machin dit 3.0. Surtout, avant, il y avait DR-DOS plus GEM, un OS et une interface graphique tournant avec 640 Ko de RAM, et bien! Mais aussi copié sur Apple.
Et avant que Ms ne sorte sa daube, Borland avait crée en 988 ou 1989 une superbe interface graphique Geoworks, qui fonctionnait sur toutes les architecture...même le 8088 avec carte Hercules...
Malheureusement Borland a couler...
Tout comme IBM avait sorti OS/2 Warp, extraordinaire ( pour moi à l'époque) OS
Je me permets de vous rappeler le troll d'origine parce que je sens une certaine dispersion ici : FIREFOX EST NULLE
Bon, ceci dit, je trouve Windows 2000 super, Windows XP encore mieux (quoique un peu moins stable), la gestion des droits (user, admin et autres) déplorable et je hais la politique commerciale de Microsoft.
Et, en fait : FIREFOX EST GENIALE
Plus je l'utilise, et ça dure depuis Firebird 0.6, plus je le pense au fil des versions malgré leurs défauts qui varient de l'une à l'autre (par exemple la 1.0.7 était excellente, la 1.5 est meilleure mais avec des défauts nouveaux sur la gestion du cache RAM et de l'ouverture forcée des fenêtres dans un nouvel onglet).
bande d'ignares, vous ne savez même pas ce que c'est un troll ... c'est mimi tout plein un troll.
je m'en vais vous envoyer la Tante Emule pour refaire votre éducation ! un troll, quand il est bien élevé, marche dans la rue le dos bien droit, le nez relevé, comme pour humer le vent, et la queue à 90 ° avec le dernier tiers en coude, la pointe dirigée vers le bas ... m'en vais vous refaire votre éducation.
calimero988 a écrit :Je me permets de vous rappeler le troll d'origine parce que je sens une certaine dispersion ici
C'est bien le but : pourrir le troll
[Mode provocation on]
Pour ça, je crois que c’est réussi, la pôve bêt', écoeurée, a disparu depuis le milieu de la première page.
Est-il toujours en embuscade? Prêt à bondir pour se ramasser aussi lamentablement que la première fois?
[Mode provocation off]