Extension : DownthemAll et les filtres de téléchargement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Zaro
Arias

Extension : DownthemAll et les filtres de téléchargement

Message par Zaro »

Salut,

J'aimerais créer un filtre pour indiquer à DownThemAll de télécharger uniquement les images qui font une certaine taille (exemple : que les images qui font 1024x768 en jpg) ou qu'un certain poids (exemple : que les images qui font + de 100ko).

Vu que je n'y connais rien, j'espère que c'est possible et que vous allez pouvoir m'aider.

Merci.
FF_Olivier
Iguane

Message par FF_Olivier »

Salut et bienvenue parmi nous,

Hélas, ce que tu demandes ne semble pas possible, c'est une bonne idée et ça manque, mais ca ne semble pas possible, car je ne vois rien dans l'extension qui fasse allusion à la dimension ou au poids des images.
Les expressions rationnelles sont très puissantes, mais elles ne peuvent que traiter une information accessible.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Je pense que pour la taille (largeur et hauteur en pixels) c'est faisable, car elle est renseignée (sauf pour de rares formats), mais pour la taille du fichier (on dit aussi "volume") elle est rarement renseignée. J'ai fouillé un peu, mais je ne vois aucune bestiole gérant cela.
Zaro
Arias

Message par Zaro »

Merci de vos réponses.

Si celà semble possible pour la hauteur et la largeur, quelle est la mise en forme pour ce genre de filtre, svp ?
darkelley

filtre de déselection DTA

Message par darkelley »

Salut à tous!

Dans Download Them All, filtres supplémentaires, est il possibible de faire un déselection?
par exemple: -truc

ne selectionne pas truc....

Merci!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Là, la question concerne les fonctions et le fonctionnement de DownThemAll elle-même, pas de Firefox, donc il n'y aura pas de vraie réponse possible.
Le mieux est plutôt d'aller faire une recherche sur le site officiel de cette extension ou peut-être la page de Geckozone à son sujet :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre