impossible de me connecter au serveur smpt wanadoo
Modérateur : J2m06
impossible de me connecter au serveur smpt wanadoo
Je n'arrive plus à me connecter au serveur smpt wanadoo et je ne peux pas envoyer de messages.
Il y a qq jours, mon compte tb a disparu. Grâce au forum, j'ai pu créer un nouveau profil, copier coller mes mails de mon ancien ainsi que mon carnet d'adresses vers le nouveau, j'ai supprimé l'ancien. Depuis tout fonctionne sauf l'envoi des messages. TB me dit que mon smpt est peut-être mal configuré. J'ai inscrit smpt.wanadoo.fr et c sur le port 25 (?)
Qqn peut-il m'aider? Merci d'avance
Il y a qq jours, mon compte tb a disparu. Grâce au forum, j'ai pu créer un nouveau profil, copier coller mes mails de mon ancien ainsi que mon carnet d'adresses vers le nouveau, j'ai supprimé l'ancien. Depuis tout fonctionne sauf l'envoi des messages. TB me dit que mon smpt est peut-être mal configuré. J'ai inscrit smpt.wanadoo.fr et c sur le port 25 (?)
Qqn peut-il m'aider? Merci d'avance
ton firewall autorise t il tb a envoyer tes mails
as tu un antivirus qui scanne tes mails en sortie
as tu un antivirus qui scanne tes mails en sortie
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Bien vu, si le prob vient de la je vais commencer à décortiquer les prochains postjugeck a écrit :salut
il faut mettre smtp et non smpt
bye

l'oeil humain a ses failles
Dernière modification par grunge le 21 janv. 2006, 20:09, modifié 1 fois.
SMTP bloqué
J'ai télécharger la version 1.5 et il semble que depuis ce temps là, il est impossible d'envoyer un message avec une pièce jointe. Les messages simples passent. Pourquoi ?
Re: SMTP bloqué
[quote="invité"]J'ai télécharger la version 1.5 et il semble que depuis ce temps là, il est impossible d'envoyer un message avec une pièce jointe. Les messages simples passent. Pourquoi ?[/quote
c'est toi agathe???
si oui le prob de smtp ou smpt est règlé
Si ton antivirus scanne les sorties desactive cette fonction qui à mes yeux n'est pas necessaire
Parce que s'il fait bien sont boulot tu n'a pas de virus sur ton pc

c'est toi agathe???
Si ton antivirus scanne les sorties desactive cette fonction qui à mes yeux n'est pas necessaire
Parce que s'il fait bien sont boulot tu n'a pas de virus sur ton pc

Re: SMTP bloqué
J'etais loguer mais trop de fenetres ouvertes.GRRRRRRRRRRRrAnonymous a écrit :invité a écrit :J'ai télécharger la version 1.5 et il semble que depuis ce temps là, il est impossible d'envoyer un message avec une pièce jointe. Les messages simples passent. Pourquoi ?[/quote
c'est toi agathe???
Parce que s'il fait bien sont boulot tu n'a pas de virus sur ton pc![]()
![]()
-
- Gecko
Par ailleurs je vous invite à regarder aussi ce fil :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... dfee033160
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... dfee033160
Win 11 - Modem TP-Link Archer VR400 (RJ45 sur un poste, Wi-fi sur les autres) - Orange ADSL - Avast - FF dernière V - TB dernière V - Notepad++ - Total Commander - Une théière à boire - une épouse à croquer