Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour
Je fais appel à vous car un petit problème m'interpelle. J'ai deux ordinateurs différents sur lesquelles j'ai accès à ma boite e-mail avec Thunderbird, qui est la même sur les deux ordinateurs.
J'aurais voulu savoir s'il était possible où non de, si je lis un mail sur l'ordinateur 1, marquer définitivement le mail comme lu, même si je ne l'ai pas ouvert sur l'autre ordinateur.
Amicalement,
Keito.
asap29 a écrit :peut etre en imap si le fai le permet
je ne pense pas. l'imap te permettra de télécharger sur l'autre ordi, mais pas de déclarer ces nouveaux mails comme déjà lus en symétrie avec le premier ordinateur.
asap29 a écrit :peut etre en imap si le fai le permet
je ne pense pas. l'imap te permettra de télécharger sur l'autre ordi, mais pas de déclarer ces nouveaux mails comme déjà lus en symétrie avec le premier ordinateur.
Bien sûr que si. C'est le principe de l'IMAP : tu marques un message lu sur un premier ordinateur, il est marqué lu sur le serveur et sur le 2ème ordinateur, tu le télécharges et il est déjà marqué lu.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android