inscrire un nouveau compte?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

boubouleo
Arias

inscrire un nouveau compte?

Message par boubouleo »

bonjour a tous

je possede windows xp et je souhaite creer un compte pour mon fils sur mon compte principal

ma question est:
suis je oblige de creer un compte specifique pour mon fils? ou puis-je creer un compte additionnel au mien?

si je peux en creer un sur le mien, comment pourra-t'il faire pour lire ses messages?

par avance, merci de vos réponses

pascal
Flore
Administratrice

Message par Flore »

On parle de Thunderbird ? Ou de comptes windows ?
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

ne pas confondre profil et compte
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
un profil peut comporter plusieurs comptes

-tu peux creer un compte additionnel sur ton profil mais ton fils aura acces a tes mails...>dans parametre des comptes-->en bas a gauche->ajouter un compte
- tu peux lui creer un profil perso avec son compte
pour creer un nouveau profil:tb fermé lancer le gestionnaire de profil
menu demarrer /executer:-->taper->thunderbird.exe -p(pace entreexe et -) et clic sur creer -->lance tb sous le profil fiston et cree son compte

pour le lancer:
soit tu lances le gestionnaire de profil et en mettans en sur brillance le nom du profil voulu papa ou fiston lance tb
soit tu cree un raccourci pour lancer tb et rajoutes a la ligne de commande -p <nom du profil a lancer> en respectant les espaces entre exe et -p et entre-p et nom profil-->tu fais un raccourci papa et un fiston
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre