firefox nulle

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
firefox nullité totale
Arias
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2006, 15:33

firefox nulle

Message par firefox nullité totale »

on y croyait mais en faite firefox est une nullité sur toute la ligne ,
manudevil
Lézard à collerette
Messages : 361
Inscription : 14 juil. 2004, 23:48

Message par manudevil »

Aaah ! Enfin un sujet constructif et commenté, comme on les aime ! C'est vrai, ça faisait longtemps !


Attention, les trolls sont de sortie... :roll:
ManuDevil, expert code legacy
firefox nullité totale
Arias
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2006, 15:33

je continue

Message par firefox nullité totale »

Plantage quasi systématique, aucune évolution a part le basique que IE fait depuis 10ans et je ne parle pas des cscripts qu'il ne lis pas c déplorable , sur mes sites je perds 10% ( loll heureusement c pas énorme) d'internautes a cause de la non lecture. c de la nullité absolue.
la révolution se fera qd firefox disparaitra, et vu leurs capacités à évolué avec les dons je pense que d'ici deux ans ploufffffffffffff
firefox nullité totale
Arias
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2006, 15:33

manu

Message par firefox nullité totale »

c bien tu réagis au quart de tour avec tes piques, mais essaie now de réagir au vria problématique de firefox :roll:
manudevil
Lézard à collerette
Messages : 361
Inscription : 14 juil. 2004, 23:48

Message par manudevil »

Ça aussi, c'était réfléchi. Mieux commenté, il faut dire.

Bon, avant de dire n'importe quoi, il vaudrait mieux se documenter un minimum. Firefox permet plus d'options que IE, mais ça parait normal, vu qu'il évolue, contrairement à IE qui est le même depuis 6 ans.
Quant au standards du web, avant de vouloir que tout le monde fasse un grand retour en arrière, il vaudrait mieux se renseigner sur les "nouvelles" façons de coder permises par Firefox. Pour être moi-même concepteur de sites, je le dis haut et fort : Firefos (Gecko en général) permet bien plus de possibilités dans les sites que IE. Mais pour parvenir à ce que ce vieux boulet accepte les sites, on se bride dans les fonctions qu'on veut y mettre. De cette manière, le site reste compatible.

Je t'invite à te renseigner sur le XHTML et les CSS, et tu verras les possibilités que ça offre. Et là, avec IE, on pleure un peu, quand même.
ManuDevil, expert code legacy
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Bon, les trolls velus, c'est en tribune libre... Et encore je suis sympa :roll:
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
firefox nullité totale
Arias
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2006, 15:33

mdr

Message par firefox nullité totale »

Je vois que tu n'est qu'un courant d'air sans aucune plus value, si tu es concepteur de site je te ferais remarquer que qd tu n'as que 90% (loll) d'internaute qui passe par IE certains script ne passe pas, au dela de ce, je pense que firefox essaie de prendre une part active du marché par se qu'on a reproché a IE pendant 10ans, mais bon y aura tjrs des irréductibles.
Dagobert_78
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 01 mars 2005, 12:43

Message par Dagobert_78 »

Haaaa Pour une fois, je peux lire un de ces post vide de sens, merci Flore.

kikou Manu.
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

C'est juste pour toi que je l'ai gardé :wink:
Ca mange quoi déjà un troll ? Parce que, bon, il ne faut pas les nourrir. Mais connaître leur régime alimentaire serait intéressant du point de vue de la curiosité scientifique.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
La Luciole
Iguane
Messages : 582
Inscription : 25 déc. 2005, 21:58

Message par La Luciole »

firefox nullité totale a écrit :sur mes sites
Où ça ? montre-nous...
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Zut! Il court-circuite l’autre, je n’aurai pas mes 12 pages.

Après les entrailles du G5, ça va être quoi? :lol:
bellafago
Gecko
Messages : 53
Inscription : 16 juin 2005, 15:11

à mon avis...

Message par bellafago »

Sur le mode Troll, (bien entendu), il "travaille encore avec" frontpage ... :mrgreen: et les normes W3C a mon avis , il pense que c'est normatif aux cuvettes de c///ottes... :mrgreen:
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Attends, si un bon vieux troll mac/pc ne suffit pas à générer 12 pages, c'est qu'on se fait vieux :lol: :lol: :lol: ...
Vous voulez ma recette du magret de canard au beurre rouge ?
En cette période de grippe aviaire, ça peut marcher...
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
epsy
Varan
Messages : 1024
Inscription : 21 déc. 2005, 19:58

Message par epsy »

salut,

bon, je vais essayer de me taire pour une fois sur IE! :lol:

edit:bzzzzz mode troll: faute d'orthographe dans le titre firefox est un logiciel, donc si on fait l'accord, ça donne "firefox nul"(et c'est parti le cours d'ortho :P )
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
bellafago
Gecko
Messages : 53
Inscription : 16 juin 2005, 15:11

d'ailleurs,

Message par bellafago »

D'ailleurs , on ne dit pas en faite, style c'est la fète ou la teuf mais ça s'écrit en fait ,je préfère ne pas lire ses pages aux normes très perso , et a l'orthographe sauce IE and C°, a mon avis ça broute du IE et du Frontpage , ça ne mange pas de pain ...ça :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité