2 questions d'un nouvel utilisateur !
Modérateur : J2m06
2 questions d'un nouvel utilisateur !
bonjour tout nouveau utilisateur de thunderbird (v1.5) j'ai 2 questions avant de l'adopter définitvement à la place d'Outlook express !
1) je n'arrive pas à installer le dico français ? --> C'est bon je viens de voir le post it et tout fonctionne ! .... désolé
2) mes "règles" de message ne fonctionnent pas ? je voulais que les mails qui arrivent avec une certaine adresse de destinataire tombent bien dans le dossier de ce destinataire.
Merci à vous
1) je n'arrive pas à installer le dico français ? --> C'est bon je viens de voir le post it et tout fonctionne ! .... désolé
2) mes "règles" de message ne fonctionnent pas ? je voulais que les mails qui arrivent avec une certaine adresse de destinataire tombent bien dans le dossier de ce destinataire.
Merci à vous
2) il faut creer les regles de message sous le nom du compte et non pas sous dossier locaux
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
outils/filtre de message et dans le menu deroulant "filtres pour" tu mets le nom de tes comptes plutot que "dossiers locaux"
il faut creer tes filtres sur chaque compte
il faut creer tes filtres sur chaque compte
c'est dans la fenetre de gauche ?milou77 a écrit : pourquoi d'ailleurs celui qui fonctionne est représenté par une enveloppe et celui qui ne fonctionne pas par une icone de dossier simple ?
dans parametre des comptes /parametre serveur de chaque compte as tu coché les memes cases en particulier pour la releve des message?