message vide
Modérateur : J2m06
message vide
Bonjour,
Y'a une partie des mes email qui ne s'affichent plus dans thunderbird 1.5.
Y'a toujours les titres des messages mais les messages sont vides.
Et ça ne fait ça que sur un dossier.
Quelqu'un aurait une idée d'ou ça peut venir et si on peut récupèrer les contenus ?
Y'a une partie des mes email qui ne s'affichent plus dans thunderbird 1.5.
Y'a toujours les titres des messages mais les messages sont vides.
Et ça ne fait ça que sur un dossier.
Quelqu'un aurait une idée d'ou ça peut venir et si on peut récupèrer les contenus ?
JE dirais que si le titre de tes messages s'affichent, c'est parcequ'il est dans un fichier index. Par contre, comme le corp a disparu, c'est peut-être par une action de ton antivirus (voir ce post : Important: Paramétrage de votre antivirus avec thunderbird).
Regarde dans ton profil si il existe encore un fichier sans extension du nom du repertoire ou étaient stocké tes messages. Tu pourras l'éditer avec le bloc note pour vérifier si il contient toujours tes mails.
Regarde dans ton profil si il existe encore un fichier sans extension du nom du repertoire ou étaient stocké tes messages. Tu pourras l'éditer avec le bloc note pour vérifier si il contient toujours tes mails.
Oui il est la .. bien remplis et tout et tout.
Pour ce qui est de l'antivirus, effectivement on m'en a changé pas plus tard que hière .. mais je ne pense aps que ça vienne de la puisque le fichier de message est encore là.
J'ai regardé la structure des messages et rien n'a l'aire de clocher dans le fichier au debut comme à la fin.
voila
Pour ce qui est de l'antivirus, effectivement on m'en a changé pas plus tard que hière .. mais je ne pense aps que ça vienne de la puisque le fichier de message est encore là.
J'ai regardé la structure des messages et rien n'a l'aire de clocher dans le fichier au debut comme à la fin.
voila