Boutons "ajout pour:" et "ajout cc:" ina

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Creu

Boutons "ajout pour:" et "ajout cc:" ina

Message par Creu »

Bonjour.

Dans la contact sidebar, lors de la redaction d'un courrier, plus rien ne se passe lorsque je double-clique sur un contact, ou sur les boutons ajout pour: et ajout cc:

Pige pas et c très emmerdant, il faut cliquer droit sur chaque contact et sélectionner écrire à ...

Sinon, y-t-il une méthode pour faire des envois groupés de tout un carnet ?

Merci à vouss !

Thunderbird 1.5
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

?? es tu sur d'avoir la bonne version de l'extension par rapport a ta version de TB

tu peux faire la meme manip depuis le carnet d'adresse
en selectionnant tes correspondants puis ecrire

!! attention s'il y a trop de destinataires ton fai va considerer ca comme du spam
le chiffre du "trop" etant specifique a chaque fai
creu

Message par creu »

Vi, g bien fé la mise à jour de l'extension.

Mais rien ne marche !
tu peux faire la meme manip depuis le carnet d'adresse
en selectionnant tes correspondants puis ecrire
Même ça ça ne marche pas, il ouvre une fenêtre de rédaction, mon champs destianataire reste vide ![/quote]
creu

Message par creu »

bon g une piste, tous ces modes d'insertions de contacts dans le champs destinatire ne marche pas avec mon nouveau dossier de contacts.

Mais cela marche avec l'ancien .....
:shock:
creu

Message par creu »

arfff ... la honte C RESOLU
G mal configurer l'import et toutes les adresses de ce dossiers etaient notés come alternatifs ... pas d'adresse primaire donc ....

Sorry
merci
Répondre