Musique mid avec lecteur windows media sur IE FIREFOX NETSCA
Musique mid avec lecteur windows media sur IE FIREFOX NETSCA
Bonsoir a tous
j'aimerai avoir le script pour mettre une musique mid sur mon site mais reglable avec le lecteur windows media sur tous IE FIREFOX ETC
car firefox demande a chaque fois quick time
Merci de votre aide
j'aimerai avoir le script pour mettre une musique mid sur mon site mais reglable avec le lecteur windows media sur tous IE FIREFOX ETC
car firefox demande a chaque fois quick time
Merci de votre aide
Impossible...
C'est l'utilisateur qui choisit avec quoi il ouvre ses fichiers. Tu espères que tout le monde a windows media player ? Non, alors laisse le choix.
Maintenant, si ton Firefox te fait des misères en ouvrant Quicktime pour des vidéos, c'est un autre problème.
C'est l'utilisateur qui choisit avec quoi il ouvre ses fichiers. Tu espères que tout le monde a windows media player ? Non, alors laisse le choix.
Maintenant, si ton Firefox te fait des misères en ouvrant Quicktime pour des vidéos, c'est un autre problème.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Bonsoir,
En plus de ce que Flore a dit, voir si ce lien fait ton affaire pour inclure le fichier:
http://www.geckozone.org/faq/index.php? ... hap=7#n2.9
A+
En plus de ce que Flore a dit, voir si ce lien fait ton affaire pour inclure le fichier:
http://www.geckozone.org/faq/index.php? ... hap=7#n2.9
A+
Bonjour,
Ta question est même tellement précise qu’il vaudrait mieux la poser dans le forum développement web.
J’ai fait plusieurs essais hier soir et j’ai surtout obtenu le droit de désinstaller – réinstaller les différents players et de perdre beaucoup de temps à tout reconfigurer presque proprement! J’ai l’impression que le format midi n’est pas simple à gérer et je ne sais qui de Windows ou des navigateurs n’en font qu’à leur tête. Pour moi, quelque soit la configuration, c’est toujours QT qui tente de s’ouvrir par défaut, même quand il est désinstallé!
A+
Édité. Grillé par Mori avant même d'avoir posté.
Ta question est même tellement précise qu’il vaudrait mieux la poser dans le forum développement web.
J’ai fait plusieurs essais hier soir et j’ai surtout obtenu le droit de désinstaller – réinstaller les différents players et de perdre beaucoup de temps à tout reconfigurer presque proprement! J’ai l’impression que le format midi n’est pas simple à gérer et je ne sais qui de Windows ou des navigateurs n’en font qu’à leur tête. Pour moi, quelque soit la configuration, c’est toujours QT qui tente de s’ouvrir par défaut, même quand il est désinstallé!
A+
Édité. Grillé par Mori avant même d'avoir posté.
Eh bien en suivant ce qu'il te propose, je dirais developpez.comfrancisbrico a écrit :je suis de ton avis jPj
(...)
MAIS OU ALLEZ POUR AVOIR UNE REPONSE ???

Bonjour,
Ici, il me semble, sans en être abolument certain, que c'est plus le format midi que le navigateur qui complique la tâche.
Si tu trouves une solution, pourrais-tu faire un retour d'information sur ce fil. Ce serait utile à savoir. Merci
A+
Pour myahoo. En fait, je pensait déjà au forum Développement web de Geckozone.
Pas trop d'accord, là! Si le webmestre fait un site conforme aux recommandations du W3C, le seul navigateur à poser problème, c'est IE qui méprise les normes ou utilise des fonctions spécifiques.francisbrico a écrit :firefox est vraiment spécial ca m'enerve il y a tjrs une programmation spéciale pour lui
Ici, il me semble, sans en être abolument certain, que c'est plus le format midi que le navigateur qui complique la tâche.
Si tu trouves une solution, pourrais-tu faire un retour d'information sur ce fil. Ce serait utile à savoir. Merci
A+
Pour myahoo. En fait, je pensait déjà au forum Développement web de Geckozone.