instabilité barre d'outil etc..

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

henri-jean

instabilité barre d'outil etc..

Message par henri-jean »

:( :!: :?: Je répète tout sur mon pb: chaque fois que je quitte firefox 1.5, et que je reviens (cela peut être tout de suite ou le lendemain), tout ce que j'avais personnalisé: suppressin de la barre d'état et de la barre personnelle, petites icônes, icones supprimées et ajoutées) est revenu à un état : grandes ivônes, barre d'état, barre personnelle, icônes au mini.
J'ai presque tout essayé ce qu'un blaireau comme moi sait faire: suppression de toutes les extensions, revenu au thème par défaut..
Que dalle. Ce problème s'est installé depuis 4/5 jours, je suis sous F. 1.5 depuis un ou deux mois, et je n'avais jamais rencontré ce pb avec les anciennes versions (1.6, 1.07..) que j'utilisais depuis environ un an. Je ne pense pas qe revenir à une ancienne version soit une bonne chose? -surtout qu'elles sont difficiles à trouver maintenant. Et puis, tout le monde encense tellement 1.5.. et c'est vrai qu'entre autre, il est plus rapide. KE FERE? MERCI A CEUX KI ME REPONDRONS.
Répondre