Bonjour,
J'ai essayé d'installer les extensions suivantes pour Thunderbird 1.5 mais aucune ne fonctionne et je ne parviens pas non plus à les désinstaller. J'ai les messages suivants : "cette extension sera installée (ou désinstallée) à la prochaine ouverture de TB". Les extensions sont les suivantes :
ContactSidebar
Signature
Signature Switch
Qui paurrait m'aider. Je suis novice en la matière.
Merci.
Extensions Thunderbird 1.5
Modérateur : J2m06
Signature Switch
En version 1.0.1, l'extension SignatureSwitch fonctionne avec TB 1.5
De mon côté, j'ai un soucis avec l'extension suivante qui fonctionne sous 1.5 chez moi mais pas au bureau :
tb_change_from_and_fcc_on_compose_extension-0.1.7-tb.xpi
De mon côté, j'ai un soucis avec l'extension suivante qui fonctionne sous 1.5 chez moi mais pas au bureau :
tb_change_from_and_fcc_on_compose_extension-0.1.7-tb.xpi
Salut,
Signature et Contact sidebar fonctionne bien sous 1.5 (je les ai installées).
Il faut que tu ailles dans ton profil pour les supprimer manuellement.
Sous XP:
Tu fermes TB.
Documents & settings; ton nom; application data; Thunderbird; profil; xxxxxxxx.defaults;extensions et tu ouvres les dossiers un par un.
Dés que tu reconnais tes extensions (le nom est dans le fichier chrome) , tu supprimes. Il faut que tu supprimes le dossier complet (celui qui s'appelle qq chose comme ça "{28BA62BF-022B-44a3-88BC-D2112DDB7D58}"
Tu rouvres TB et tu recommences l'installation
J'ai fait cette manip pour en virer une qui n'était pas compatible ...
Signature et Contact sidebar fonctionne bien sous 1.5 (je les ai installées).
Il faut que tu ailles dans ton profil pour les supprimer manuellement.
Sous XP:
Tu fermes TB.
Documents & settings; ton nom; application data; Thunderbird; profil; xxxxxxxx.defaults;extensions et tu ouvres les dossiers un par un.
Dés que tu reconnais tes extensions (le nom est dans le fichier chrome) , tu supprimes. Il faut que tu supprimes le dossier complet (celui qui s'appelle qq chose comme ça "{28BA62BF-022B-44a3-88BC-D2112DDB7D58}"
Tu rouvres TB et tu recommences l'installation

J'ai fait cette manip pour en virer une qui n'était pas compatible ...