firefox barre d'outil et thunder extensions

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

henri-jean

firefox barre d'outil et thunder extensions

Message par henri-jean »

:cry: Bonjour à tous.
J'ai 2 pb que je ne sais pas résoudre:
1) la ba rre d'outil (etc) de fire depuis 3 ou 4 jours ne se fixe pas (cad que je suis obligé de tout réorganiser à chaque ouverture)
2) je ne sais pas télécharger d'extension ou de thème pour thunder, parceque cela passe par fire, et la réponse à la fin du téléchargement est engros "imposssible car pas compatible avec firefox".
MERCI. :D
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

pour installer une extension sous tb clic droit sur l'extension-->enregistrer la cible du lien sous->choisit l'emplacement
ouvre tb/gestionnaire des extensions-->installer et pointe sur le fichier enregistré

voili voila :wink:

pour FF as tu des extensions?

essai de re-poser ta question dans le bon forum des que ton pb tb sera résolu
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Dimitri
Salamandre

Message par Dimitri »

Pour ton problème n°2, il ne faut pas que tu installes les extensions depuis firefox mais que tu les enregistres sur ton disque dur.

Une fois sur ton disque, tu ouvres TB, tu fais outils, extensions puis installer et là tu cliques sur le fichier que tu viens d'enregister.

Pour ton problème n°1, cela vient peut-être d'un thème incompatible ?
Essaie de redémarrer en safe mode (par l'onglet demarrer, programme de windows).
Si tu n'as pas de soucis, c'est qu'un théme ou une extension pose problème ...

Edit: Bon ben, chuis pô assez rapide 8)
henri_jean

pb barred'outil ("n°2")

Message par henri_jean »

Pour les ext. Thunder, je vais essayer. Pour la barre d'outil instable de Fire, j'ai essayé SANS AUCUNE EXTENSION: pareil. J'ai changé de thème: pareil. Jze précise que je suis en F. 1. depuis environ un mois, et que ce pb est apparu il y a 3 jours. MERCI.
Répondre