Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
www.Beloo.info le nouveau lien social du web
Le nouveau lien social du WEB. Venez enregistrer, suggerer vos adresses dans cette nouvelle banque de liens
- beloo -
Il y a un bug:
(A,B, C étant les colonnes et 1,2,3 les lignes)
A1 - A2 - C1 - C3 --> il annonce que j'ai perdu mais si je clique sur C2 alors il me dit que j'ai gagné !
Hum...
A + !
quand l'ia gagne, on peut toujours continuer a jouer, (et meme avoir un message comme quoi on a gagne du coup).
Il n'y a pas de possibilite de recommencer sans devoir recharger la page.
Pour ce qui est du navigateur, c'est graphiquement qu'il est optimisé, je travaille encore dessus, mais j'ai encore quelques problèmes avec IE notamment sur certaines propriétés du CSS (qui est pourtant valide).
Le nouveau lien social du WEB. Venez enregistrer, suggerer vos adresses dans cette nouvelle banque de liens
- beloo -
- beloo -
- beloo -