impossible supprimer fichier tb 1.0.7 - Bien résolu
Modérateur : J2m06
impossible supprimer fichier tb 1.0.7 - Bien résolu
Voulant installer Tb 1.5, je suis allé dans panneau de configuration après démarrage afin de désinstaller proprement Tb 1.0.7, j'ai reçu cette réponse:
-----------
0:Uninstall log Folder not found:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Mozilla\Mozilla Thunderbird\1.0.7(fr)\Uninstall\Uninstall Log Folder
-------------
Je suis donc allé dans Tb pour désinstaller par UninstallTb.Même avertissement.
J'ai donc supprimé le répertoire Tb.
J'ai voulu désinstaller à nouveau par le panneau configuration.Mçeme résultat.
J'ai alors installé Tb1.5 pensant qu'il neutraliserait l'ancien fichier.Aucunement.
J'ai à présent les 2 fichiers dans la configuration.
J'aimerais bien pouvoir supprimer l'ancien.Je précise que chaque fois j'ai éteint l'appareil pour relancer proprement.
Sinon, apparemment tous mes fichiers,mes dossiers ,mes mails fonctionnent bien.
-----------
0:Uninstall log Folder not found:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Mozilla\Mozilla Thunderbird\1.0.7(fr)\Uninstall\Uninstall Log Folder
-------------
Je suis donc allé dans Tb pour désinstaller par UninstallTb.Même avertissement.
J'ai donc supprimé le répertoire Tb.
J'ai voulu désinstaller à nouveau par le panneau configuration.Mçeme résultat.
J'ai alors installé Tb1.5 pensant qu'il neutraliserait l'ancien fichier.Aucunement.
J'ai à présent les 2 fichiers dans la configuration.
J'aimerais bien pouvoir supprimer l'ancien.Je précise que chaque fois j'ai éteint l'appareil pour relancer proprement.
Sinon, apparemment tous mes fichiers,mes dossiers ,mes mails fonctionnent bien.
Dernière modification par gixona le 18 janv. 2006, 22:51, modifié 1 fois.
tu supprime le repertoire ou il etait installé et ensuite nettoie la base de registre en supprimant tout ce qui a trait a tb 1.07
entre autre
je suis sur que tu vas trouver d'autre reliquat de version precedentes
entre autre
je suis sur que tu vas trouver d'autre reliquat de version precedentes
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
impossible supprimer fichier tb 1.0.7
Bonsoir et merci de bien vouloir encore traiter de mes problêmes
Je suis donc aller dans le registre et j'ai effacé ce Tb et d'autres plus anciens.
Puis après avoir éteint et relancé le panneau de configuration pour ajouter ou effacer les fichiers, je l'ai retrouvé là bien place et si bien que voulant le supprimer directement il m'a retourné le même message qu'au départ.
Voilà, je suis perplexe.
Dans le registre, je n'ai visité que HKEY_LOCAL_MACHINE\software, je n'ai pas osé aller voir ailleurs.
Je suis donc aller dans le registre et j'ai effacé ce Tb et d'autres plus anciens.
Puis après avoir éteint et relancé le panneau de configuration pour ajouter ou effacer les fichiers, je l'ai retrouvé là bien place et si bien que voulant le supprimer directement il m'a retourné le même message qu'au départ.
Voilà, je suis perplexe.
Dans le registre, je n'ai visité que HKEY_LOCAL_MACHINE\software, je n'ai pas osé aller voir ailleurs.
autre possibilité reinstalle tb 1.07 - relance ton ordi et desintalle le
ou tu fait la recherche sur toute la base de donnée pour supprimer tout tb avant d'installer tb 1.5
ou tu fais l'impasse et laisse le tb 1.07 dans la liste des log installés
ou tu fait la recherche sur toute la base de donnée pour supprimer tout tb avant d'installer tb 1.5
ou tu fais l'impasse et laisse le tb 1.07 dans la liste des log installés
c'est le registre de tout a l'heure -->executer:regeditgixona a écrit :faire une recherche sur toute ma base de données. Je ne comprends pas ce que tu veux dire.C'est quoi cette base ou je la trouve. excuses-moi, ce n'est pas clair pour moi.

si tu ne te sent pas sur ce coup ne touche a rien
essai de reinstaller tb 1.07 relance ordi et desintalle
essai de reinstaller tb 1.07 relance ordi et desintalle
VOILA VOICI VOILA
Ca y est. Pour cette fois nous y serons arriver.
Donc j'ai fait le grand très grand tour du registre ou j'ai trouvé d'autres Tb encore plus vieux (1.02) dans _CURRENT_USERS. Tout content, j'ai relancé ma machine qui s'est magnifiquement bloquée sur l'écran de BIENVENUE
de windows.Même CTRL+ALT+SUPPR complètement bloqué. J'ai eu comme un petit frisson le long de mon dos.
J'éteinds l'appareil directement par l'interrupteur et puis je verrai.
Incoyable, tout s'est remis en place gentilment. Grand OUF !!!
Je vais voir mon Tb, Il est bien toujours là et refuse de partir.
Donc écoutant tes conseils toujours très avisés,j'ai donc supprimé Tb 1.5. Le fichier Tb1.5 du panneau de desinstallation a aussi refusé de s'effacer.
Je reinstalle Tb1.0.7. Il fonctionne.je vais sur le panneau et il s'efface enfin. Mais Tb1.5 refuse.Je supprime le reste du répertoire Tb1.0.7.
J'éteinds l'appareil et je relance.Tout va bien.
J'installe Tb1.5. Tout va encore très bien avec tous mes fichiers,etc...
Je vais sur mon panneau de désinstallation et je supprime Tb1.5 et il disparaît.Enfin !!!
Je vais pour supprimer le répertoire de Tb1.5 mais il a disparu aussi.Pourquoi pas! ainsi pas de rsique de problême.
Je réinstalle Tb 1.5 et tout marche très très bien.
Bravo pour tes conseils et merci merci beaucoup.
Ca y est. Pour cette fois nous y serons arriver.
Donc j'ai fait le grand très grand tour du registre ou j'ai trouvé d'autres Tb encore plus vieux (1.02) dans _CURRENT_USERS. Tout content, j'ai relancé ma machine qui s'est magnifiquement bloquée sur l'écran de BIENVENUE
de windows.Même CTRL+ALT+SUPPR complètement bloqué. J'ai eu comme un petit frisson le long de mon dos.
J'éteinds l'appareil directement par l'interrupteur et puis je verrai.
Incoyable, tout s'est remis en place gentilment. Grand OUF !!!
Je vais voir mon Tb, Il est bien toujours là et refuse de partir.
Donc écoutant tes conseils toujours très avisés,j'ai donc supprimé Tb 1.5. Le fichier Tb1.5 du panneau de desinstallation a aussi refusé de s'effacer.
Je reinstalle Tb1.0.7. Il fonctionne.je vais sur le panneau et il s'efface enfin. Mais Tb1.5 refuse.Je supprime le reste du répertoire Tb1.0.7.
J'éteinds l'appareil et je relance.Tout va bien.
J'installe Tb1.5. Tout va encore très bien avec tous mes fichiers,etc...
Je vais sur mon panneau de désinstallation et je supprime Tb1.5 et il disparaît.Enfin !!!
Je vais pour supprimer le répertoire de Tb1.5 mais il a disparu aussi.Pourquoi pas! ainsi pas de rsique de problême.
Je réinstalle Tb 1.5 et tout marche très très bien.
Bravo pour tes conseils et merci merci beaucoup.
Pour de la lessive effectivement j'ai fait un bon nettoyage.Mon tambour cérébral a turbiné aussi avec quelques émotions pour faire de la mousse mais bon l'essentiel est que le linge soit propre et net à la sortie.
Merci encore
Je ne sais pas comme cà se passe pour marquer qu'un problême a été réglé.
Il me semble que dans le temps il y avait un signe pour cà.
Dans l'immédiat, je vais emettre un nouveau message pour signaler aux autres consultant que ce problême a été subtilement réglé par un conseiller efficace
Merci encore
Je ne sais pas comme cà se passe pour marquer qu'un problême a été réglé.
Il me semble que dans le temps il y avait un signe pour cà.
Dans l'immédiat, je vais emettre un nouveau message pour signaler aux autres consultant que ce problême a été subtilement réglé par un conseiller efficace
sur ton premier message de cette suite tu clic sur "modifier" puis dans sujet rajoutes résolu