aller a message suivant
Modérateur : J2m06
aller a message suivant
bonsoir j arrive pas a aller au message suivant ou vice versa avec thunderbird 1.5 y a t il une solution ou une extension a telecharger
Merci A +
Merci A +
Perso, sous Windows XP, j'utilise les raccourcis claviers suivants :jjoepook a écrit :Merci en fait quand je lis les messages je voudrais aller au prochain message comme le fais outlook-express 6 ou revenir a celui d avant
A +
- aller au précedent message : B (Backward)
- aller au précedent message non lu : P (Previous)
- aller au message suivant : F (Forward)
- aller au message suivant non lu : N (Next)

WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails
Salut,
Je pense qu'il attendre que les extensions EMbuttons ou Buttons soient mises à jour pour TB 1.5
Avec TB 1.0.7, j'avais le même souci que toi et j'avais juste remplacé les fléches suiv et prec de TB par celles qui étaient dans les extensions
Et ô miracle, ça fonctionnait ...
Pour le moment, j'attends 8)
Je pense qu'il attendre que les extensions EMbuttons ou Buttons soient mises à jour pour TB 1.5
Avec TB 1.0.7, j'avais le même souci que toi et j'avais juste remplacé les fléches suiv et prec de TB par celles qui étaient dans les extensions

Et ô miracle, ça fonctionnait ...
Pour le moment, j'attends 8)
Argh... I am doomed...
Mais c'est tellement plus rapide, les raccourcis claviers...

Mais c'est tellement plus rapide, les raccourcis claviers...

WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails
l'extension buttons peut etre installée après modif du fichier install .rdf par contre -->pas testéeDimitri a écrit : Je pense qu'il attendre que les extensions EMbuttons ou Buttons soient mises à jour pour TB 1.5
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=34459
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
oui tout a fait mais a essayer a tes risques et perils sur un profil test pour eviter tout plantage
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci