mot de passe et transfert outlook vers THDB 1.5
Modérateur : J2m06
mot de passe et transfert outlook vers THDB 1.5
bjr à tous
veux passer de outlook à thdb 1.5 sous XP
au démarrage de Thunderbird, celuici se connecte sur ma messagerie en utilisant le mot de passe d'internet et nom de ma messagerie. coment modifier ce mot de passe?
l'import de mes données d'outlook s'est mal passé (plantage,erreurs...)
j'ai fait une sauvegarde en fichier .pst, comment la récupérer dans thdb?
de +, oulook ne s'ouvre plus malgré réparation avec le cd officiel de Office2003
la vraie mouise quoi!
a l'aide.....
veux passer de outlook à thdb 1.5 sous XP
au démarrage de Thunderbird, celuici se connecte sur ma messagerie en utilisant le mot de passe d'internet et nom de ma messagerie. coment modifier ce mot de passe?
l'import de mes données d'outlook s'est mal passé (plantage,erreurs...)
j'ai fait une sauvegarde en fichier .pst, comment la récupérer dans thdb?
de +, oulook ne s'ouvre plus malgré réparation avec le cd officiel de Office2003
la vraie mouise quoi!
a l'aide.....
Re: mot de passe et transfert outlook vers THDB 1.5
Et bah ça en fait des questions à la fois...
As tu fais une recherche sur le forum?
Bon , je me colle à la réponse 1 :
Arrivé là, tu supprimes les mots de passe enregistré pour qu'il te les redemande à la prochaine connexion.
As tu fais une recherche sur le forum?
Bon , je me colle à la réponse 1 :
"Outils", "Option", "confidentialité", "Mot de passe", "voir les mots de passe".VINCE280 a écrit : au démarrage de Thunderbird, celuici se connecte sur ma messagerie en utilisant le mot de passe d'internet et nom de ma messagerie. coment modifier ce mot de passe?
Arrivé là, tu supprimes les mots de passe enregistré pour qu'il te les redemande à la prochaine connexion.
Alors, pour la question n°2 : As-tu lu ces excellents articles? : Importer son courrier et son carnet d’adresses
Si oui, decris plus précisement ce qui ne fonctionne pas dans l'import des mails. Je pense qu'il vaut mieux les récuperer directement dans outlook plutôt que dans le fichier pst.
Si oui, decris plus précisement ce qui ne fonctionne pas dans l'import des mails. Je pense qu'il vaut mieux les récuperer directement dans outlook plutôt que dans le fichier pst.