Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
pour faire la màj TH 1.5, j'ai désinstallé la version précédente après avoir lu les 6 pages du sujet. Pensant avoir fait une fausse manip' , j'ai désinstallé et réinstallé TH 1.5.
Résultat, le message suivant quand je lance TH : "TH est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus TH existant ou redémarrer votre système" .
Le redémarrage n'y change rien.
Merci pour votre aide !
essai en safe mode
tb fermé
menu demarrer/executer:-->taper->thunderbird.exe -safe-mode (espace entre exe et -safe-mode)
sinon cree un nouveau profil
en safe mode : même résultat !....
création d'un nouveau profil avec "C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\Thunderbird.exe -p" : ne fonctionne pas !....
Galère ...