RSS fantôme dans TB 1.5

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lian
Salamandre

RSS fantôme dans TB 1.5

Message par lian »

Bonjour,
voilà un premier problème chez moi avec TB 1.5. J'ai souscrit un abonnement à un flux RSS (celui de phppmyvisites pour mon blog) et ça fonctionnait impecc. Sauf que j'avais décidé de tester la fonction sans résumé texte. Ça ne marche pas correctement (ça me renvoyait sur mon site par mon browser), je me dis pas grave, je le remets en affichage texte. Et impossible de le modifier (pourtant le bouton apparait accessible). Tant pis, j"efface l'abonnement et je le recrée. Que nenni, voilà que TB m'annonce que je suis déjà abonné au flux (après fermerture et réouverture de TB). Si quelqu'un peut me conseiller, je suis preneur (aucun problème avec les autres flux).
>> mon blog (illustrations, BD, SF et mon boulot) http://www.li-an.fr/blog
lian
Salamandre

Message par lian »

Ah ah, en regardant de plus près je me rends compte que je n'ai pas fait comme il le fallait: j'ai juste supprimer le répertoire contenant les messages mais je n'ai pas supprimé le flux en utilisant le module de gestion. Si ça peut aider...
>> mon blog (illustrations, BD, SF et mon boulot) http://www.li-an.fr/blog
igrecpaix
Gecko

Message par igrecpaix »

Je remonte ce sujet car j'ai exactement le même problème... :roll:

Ça m'a tout l'air d'être un bug.
Quelqu'un saurait-il quel fichier je pourrais trifouiller pour essayer de corriger le problème ?
J'ai un peu la flemme de recréer le compte de flux RSS, ce qui se comprend.
Jelly
Arias

Message par Jelly »

C'est clairement un bug pour moi. J'ai la version 2.0.0.5 sous Feisty et j'ai le soucis depuis un bout de temps. :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.5) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.5 (Ubuntu-feisty)
gt13013
Salamandre

Message par gt13013 »

Problème similaire chez moi (TB 2.0.0.5 sous Windows): certains des flux RSS auxquels j'étais abonné n'étaient plus lus. Je les ai supprimés. Et maintenant je ne peux plus les rajouter. Thunderbird me renvoie le message "Vous êtes déjà abonné à ce fil."
Qui a une solution ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5
Will à l'ouest
Gecko

Re: RSS fantôme dans TB 1.5

Message par Will à l'ouest »

Même problème constaté.

J'ai trouvé la réponse ici :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=40216

(pour le cas où certains tomberaient comme moi sur ce vieux fil)
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry)
Répondre