Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
le fait de supprimer ne vas pas forcement resoudre le problème ?
que contiennent ces dossiers ?
ces noms de dossiers correspondant ils a quelque chose de bien precis?
as tu dans ton profil des fichiers proteges en ecriture?
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
bouton droit supprimer > sans résultats.
Ces dossiers sont numéroté: 0 ,1 ,129 ,136 ,3 ,5 et 96.
A l'intérieur de ces dossiers d'autres dossiers numéotés (ex: 0201D20472) > rien dedans,etc...
dans le dossier local folder tu vas trouver des fichiers 0 ,1 ,129 ,136 ,3 ,5 et 96. soit sans extension soit avec extension .sdb, .msf-->tu les supprimes tous
cependant tes chemins semblent bizarres
le deuxieme devrai etre du genre
doc & settings/login/application data/thunderbird/profiles/xxx.defaut et les dossiers chrome/extension...mail
et le premier n'a pas lieu d'etre...a mon avis
si ton chemin n'est pas conforme je te conseille de creer un nouveau profil et d'y tranferer tes mails
il y a deux fichiers qui sont louches ce sont msgfilterules (regels de filtres) et popstade(contient les données concernant la file d'attente des messages à télécharger sur le compte pop) qui tout deux sont associes a des fichiers video
je serai d'avis de les deplacer en dehors de ton profil dans un premier temps et de les supprimer si tout fonctionne normalement
tes autres dossiers .sdb sont bien vides?