importer carnet d'adresses suite1.7.12 à TB

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

crosi
Arias

importer carnet d'adresses suite1.7.12 à TB

Message par crosi »

Bonjour
J'utilise la suite Mozilla 1.7.12. Lorsque que j'ai installé FB, il a importé le carnet d'adresses de la Suite Mozilla 1.7.12, mais il s'agissait d'un ancien carnet (pas mis à date).....? Peut-être a-t-il importé un carnet d'adresses d'une ancienne version TB que j'ai désinstallée il a déjà plus d'un an...?
Bref, j'ai importé mon carnet d'adresses de la suite Moz par fichier ldif. J'ai maintenent le bon carnet d'adresses dans TB.
Cependant lorsque j'ouvre TB c'est toujours le mauvais carnet qui s'ouvre par défaut. Comment faire pour éliminer ce carnet d'adresses et le remplacer par le nouveau.
Y a-t-il un façon de faire manuellement?
merci
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

tb fermé tu renommes les *.mab pour que le nouveau soit le bon abook.mab http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

crosi
Arias

Message par crosi »

merci
J'ai supprimé les fichiers *.mab du profile Tb; copié les fichiers *.mab de La suite Moz pour les coller dans le profile Tb et cela a fonctionné.
Répondre