Bonjour
J'utilise la suite Mozilla 1.7.12. Lorsque que j'ai installé FB, il a importé le carnet d'adresses de la Suite Mozilla 1.7.12, mais il s'agissait d'un ancien carnet (pas mis à date).....? Peut-être a-t-il importé un carnet d'adresses d'une ancienne version TB que j'ai désinstallée il a déjà plus d'un an...?
Bref, j'ai importé mon carnet d'adresses de la suite Moz par fichier ldif. J'ai maintenent le bon carnet d'adresses dans TB.
Cependant lorsque j'ouvre TB c'est toujours le mauvais carnet qui s'ouvre par défaut. Comment faire pour éliminer ce carnet d'adresses et le remplacer par le nouveau.
Y a-t-il un façon de faire manuellement?
merci
importer carnet d'adresses suite1.7.12 à TB
Modérateur : J2m06
tb fermé tu renommes les *.mab pour que le nouveau soit le bon abook.mab http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Yahoo [Bot] et 4 invités