Salut Mori,
merci pour ta réponse:
salut,
tu composes un mail pour durand AT libre DOT fr ; dans le mail que tu as reçu de dupont AT libre DOT com tu l'ouvres, tu copies l'adresse ou les adresses à la fois, si ctrl A marche et les colles dans le corps du mail que tu composes.
et pour ceux et celles de cette liste, qui sont intéressés par cette liste tu fais un "transférer le message". si tu ne veux pas que tous soient au courant de ton transfert général, tu mets ton adresse comme destinatire principal et tous les autres en Bcc (blind carbon copy = Cci, copie invisible).
mais ça ne fonctionne pas. Losque je clique sur les adresses je ne peux en copier qu'une seule à la fois ctrl A ne fonctionne pas. quand je prends ce racourci je me retrouve avec tous les messages qui figurent dans le même dossier local que celui mais pas les adresses elles mêms. Si je choisis Bcc toutes les adresses Bcc sont considérées comme des e-mail adressés à chacun des destinatires. à la suite de ça je reçois confirmation que le message est bien arrivé sur l'ordi de mon correspondant ou c'est celui qui reçois un mail qui ne devrait lui être destiné et qui m'en fait part.
retour à la case départ Triste Triste
Et mainteneant quelle autre solution ????????[/b]
envoi d'adresses mail à un crrespondant
Modérateur : J2m06