[Résolu] Thundertray au passage à la 1.5

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Syvolc
Arias

[Résolu] Thundertray au passage à la 1.5

Message par Syvolc »

Bonjour
Au passage à la version 1.5 de Thunderbird, mon Thundertray ne fonctionne plus, si je double-clique dessus Thunderbird se lance bien mais si je minimize Thunderbird il ne disparaît pas de la barre des tâches...
Etes vous dans le même cas que moi ? :o

Pour info je suis passé à TrayThunder, mais ça ne change rien. J'ai essayé l'option "rajouter ncc à la fin de mes raccourcis en cas de problème" mais ça ne change rien non plus. :?

S'il n'y a pas de solution je passerai à minimize to tray, mais je préférais quand même Thundertray. :wink:

=============================
Syvolc

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Dernière modification par Syvolc le 07 avr. 2006, 16:57, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

même souci chez moi j'ai essayé aussi l'option ncc sans succes :cry:
Atomic Lutin

Message par Atomic Lutin »

Pareil pour moi.
zelu
Lézard à collerette

Message par zelu »

Idem.
Personellement, je cherche une "astuce" (extension, plugin, prog léger, etc.) pour :
  1. réduire Thunderbird dans la zone de notification
  2. libérer la mémoire consommée par TB lors de cette réduction
(fonctionnalités de Tray Thunder)
WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails
ursule15

Message par ursule15 »

Alors, quelqu'un a trouvé une solution pour réduire la consommation de TB en mémoire.
UNe install fraiche, donne 20 Mo, c'est énorme (un foxmail ou dreammail en consomment 10 fois moins).

Minimezetotray ne change rien au problème, peut-être que qu'lun a trouvé finalement une réduction en tray bar qui réduise aussi la mémoire occupée ?
ursule15

Message par ursule15 »

Alors, quelqu'un a trouvé une solution pour réduire la consommation de TB en mémoire.
UNe install fraiche, donne 20 Mo, c'est énorme (un foxmail ou dreammail en consomment 10 fois moins).

Minimezetotray ne change rien au problème, peut-être que quelqu'un a trouvé finalement une réduction en tray bar qui réduise aussi la mémoire occupée ?
Syvolc
Arias

Message par Syvolc »

non, moi je n'ai toujours rien trouvé... :(

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Syvolc
Image
Syvolc
Arias

[Résolu]

Message par Syvolc »

problème résolu depuis la sortie de la dernière version compatible thunderbird 1.5 : Thunderbird-Tray

Syvolc

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Image
zelu
Lézard à collerette

Message par zelu »

bof,
chez moi, le fait d'utiliser ce programme ne permet pas à Thunderbird de restituer la mémoire utilisée.

Comparé à une extension, ce programme ne m'apporte rien. Sauf qu'il consomme lui même 3Mo de mémoire en plus ... :?

WinXP familial / Firefox 2.0 / Thunderbird 1.5.0.7 / Avast! / KPS 4.2.3 / + de détails
Répondre