Signature dans Thunderbird 1.5

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

BoudaFolyo

Signature dans Thunderbird 1.5

Message par BoudaFolyo »

Bonjour !

Depuis la mise à jour de Thundebird 1.5, impossible de mettre une signature sous forme d'image (GIF).

Alors que dans la version précédente (1.0.7), ça marchait…
J'utilisait une image GIF.
Maintenant, elle n'apparaît plus.

Du coup, j'ai fait une signature en texte, mais j'aimerais que le logo de mon entreprise apparaîsse…

J'ai essayé de faire un html, avec l'image dedans, rien. Idem avec un changement de format d'image…

Une solution ?

Merci beauuuuuuucoup !
Boudafolyo

PS : Thunderbird 1.5 sur MacOs 10.3.9
jugeck

Message par jugeck »

salut
j'ai découvert cette extension hier et il m'a permis de régler le problème de logo en image.
j'ai fait comme toi une signature en texte et avec l'extension j'ajoute mon logo si nécessaire. il s'agit de mailtagger il permet d'ajouter des émoticones et aussi une signature en image
http://mailtagger.mozdev.org/fr_index.html
je ne l'ai que depuis hier et pour l'instant satisfait je le découvre.
bye
jugeck

Message par jugeck »

a noter que tu le verras dans thunderbird que dans la fenêtre écrire un message son icone sera à droite juste en haut de la fenêtre ou tu écris ton message donc tu fais semblant d'écrire un message pour la première fois afin de parametre ta signature, tu vas pour cela dans signature personnalisée et tu choisis ton image...et la prochaine fois quand tu envois un message tu vas dans cette icone et tu choisis la signature qui se met en place automatiquement
bye
Répondre