[résolu] TB - Hotmail Popper - configuration SMTP

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

soafff
Salamandre
Messages : 34
Inscription : 24 mai 2004, 16:52

[résolu] TB - Hotmail Popper - configuration SMTP

Message par soafff »

Bonjour,

En consultant le forum j'ai découvert Hotmail Popper et ai commencé son install (au passage si autre système mais entièrement gratuit existant votre conseil est bienvenu)

Tout fonctionne bien, je reçois et peux envoyer des mails

MAIS

pour l'envoi cela utilise mon SMTP pro et c'est donc marqué dans les en-têtes des messages
Je ne veux pas que le nom de ma société apparaisse dans les en têtes de mes messages hotmail...
Je n'arrive pas à configurer cela, j'ai inscrit 127.0.0.1 mais cela ne fonctionne pas et génère un message d'erreur à l'envoi

quelqu'un sait-il ce qu'il faut marquer dans l'ajout d'un nouveau SMTP ?

merci par avance
Dernière modification par soafff le 11 janv. 2006, 09:50, modifié 1 fois.
jmg
Lézard à collerette
Messages : 211
Inscription : 10 oct. 2005, 15:34

Message par jmg »

et bien met le smtp de ton fournisseur d'accès à Internet :
http://www.despe49.com/LINUX/smtp.html pour mieux comprendre !

Bon courage !
Guéro Jean-Marie
Planète Sciences
www.planete-sciences.org
Clic sur Comprendre le Profil
Compacter c'est quoi ?
soafff
Salamandre
Messages : 34
Inscription : 24 mai 2004, 16:52

Message par soafff »

merci

ça marche

mais logique maintenant ce sont mes coordonnées wanadoo qui sortent dans les en tetes des messages hotmail envoyés via TB

de toute façon étant donné que je souhaite surtout récupérer les messages et pas vraiment en envoyer avec mes comptes hotmail c'est bien comme ça pour le moment

je vais faire la recherche conseillée sur shooter et smtp sous MS et voir si c'est pas trop compliqué pour moi car je ne suis pas linuxienne...un jour viendra
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités