J'aurais besoin de votre aide : je ne suis pas 100% sur de tout les liens, et il me manque quelques informations ...
Voici ce que ca donne pour le moment :

Bientôt, bientôt ! Il doit petre tout seul non ? Je vois aucun navigateur dont il a été tiré, ou tiré de lui ...Opéra, ou est Opéra ?
Ok ... Galeon et Epiphany, ils ont juste le moteur de rendu en commun, non ? Pas tout compris pour Dr Orca par contre ...Au même niveau que Flock, tu peux mêtre Galeaon, Epiphany, et Dr Orca, a noter que Dr Orca utiliser les moteurs Gecko et d'IE à la netscape...( il me semble)
Ok ... Donc, je supprime SeaMonkey, et je met SuiteMozilla/SeaMonkey dans une seule case ...Finalement, Seamonkey portait déjà ce nom avant d'être la suite Mozilla je crois (c'était le petit nom de la Suite). Et celle-ci n'est Suite que parce qu'elle a été fragmentée en Firefox et Thunderbird
Mais Netscape est tout de même tiré de Mosaic, non ?Je ne sais pas si l'on peut faire une flèche entre Mosaic et Netscape.
non Dr Orca, qui à changé de nom pour Orca Browser, n'a rien à voir avec IE et devrait être placé sur la carte du monde des Gecko au même niveau que les K-Meleon ou Firefox...a noter que Dr Orca utiliser les moteurs Gecko et d'IE à la netscape...( il me semble)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités