À part ça, chapeau

En soit non, mais je suis pas sûr que firefox réinstalle la nouvelle, le n° de version n'ayant pas changé. Essaie, çà ne risque rien, et si les boutons de Options/Redimension ne sont pas inversés, désinstalle/réinstalle.Monique a écrit :Pour mettre à jour, je suppose qu'il ne faut plus désinstaller d'abord ?
Monique a écrit :Dur, dur, le métier de relecteur
Je n'avais pas vu non plus
Je ne sais même pas si ça suffirait pour des erreurs aussi insidieuses. Ça implique d'essayer toutes les fonctions et de vérifier très soigneusement que le fonctionnement correspond à ce qui est indiqué. Dans ce cas il faudrait en plus ne pas lancer les deux tests simultanément et être suffisemment attentif pour ne pas se dire qu'on a cliqué sur le mauvais bouton (ce que j'aurais fait).Goofy a écrit :Ah si on pouvait constituer des équipes de trois
lopenehc a écrit :Excellent, je l'ai chargé: mais pourquoi diable avoir lié à cette extension un nettoyage au karcher de mes barres de menus? Il m'a fallu tout recommencer dans l'organisation de mon interface? C'est bien de proposer des progrès, mais pas aux dépens des autres!
Bon, ce n'est pas si grave, mais il faudrait quand même tout vérifier avant de se lâcher!
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité